Amazon Alexa et Sonos

Débuter avec Alexa et Sonos

Conversations populaires:
92 Conversations

Amazon echo dot permet-il de piloter sonos play 1
Répondu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information. Peux t'on contrôler les sonos play 1 avec Amazon Echo dot et le Skill Sonos ?

Problème Beam / Alexa / Philips Hue
Question

Bonjour voila le problème que je rencontre, Impossible d’utiliser ma beam pour commander mes lampes hue malgré une configuration propre sur l’appli Alexa qui marche très bien via commande vocale autre...

Très déçu par cette collaboration avec Amazon : problèmes de vie privée à venir.
Question

J'attendais comme tout le monde les commandes vocales mais je m'attendais à ce que Sonos développe son propre système plutôt que de louer les services d'un géant qui n'est pas réputé pour respecter le...

Deux Sonos One en stéréo, faut-il couper l'un des deux micro?
Question

Bonjour, J'ai deux Sonos One couplée en stéréo. Ma question est à propos des microphones pour Alexa : Qu'est il préférable de faire, garder les deux micros ouverts sur chaque enceinte ou bien n'en lai...

Alexa parle-t-elle français sur Sonos One ?
Répondu

Bonsoir, Tout est dans le titre ... J'envisage achat de Sonos One, mais je voudrais être certaine que Alexa va bien parler français... Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela ? Peut être disp...

Amazon music : "Désolé cet appareil est hors ligne."

Bonjour vous! Nouveau sur Sonos depuis Hier, je me suis offert une barre BEAM, hier tout fonctionnait nickel mais aujourd'hui lorsque je demande de jouer de la musique via Alexa elle me dit qu'Amazon...

Alexa et Sonos
Répondu

Bjr, ayant plusieurs enceintes Sonos, j'aimerai savoir quel dispositif Alexa faut il avoir pour commander à la voix ? merci pour votre aide

Problème connexion Beam deezer google
Question

Bonjour Je viens d’acheter une beam elle a été installée sans problème. J’essaie de me connecter à mon compte deezer via mon profil Google. Ce n’est pas possible : compte inexistant en message d’erre...

Compatibilité réseau / Interaction Sonos ONE (via Sonosnet) - Philips Hue

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle construction, je souhaiterais placer des Sonos ONE et des ampoules Philips Hue. Je ne possède pas encore les produits et je me pose la question suivante: Exist...

Activer le mode « communication »
Répondu

Bonjour, Je vois dans les paramètres de Alexa concernant mes deux Sonos One qu’il est possible d’activer le mode « communications » or Alexa sur Sonos One ne prend pas en charge le Drop’in. Quelqu’u...

Problème de son avec Alexa sur Sonos
Question

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le sujet Voici mon installation dans une grande pièce 1 playbar / 1 sub / 2 play 5 dernière génératio...

Alexa ne reconnaît aucune de mes enceintes
Répondu

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil Alexa pour contrôler mon système Sonos (one, our echo, je ne sais pas encore). Pour tester le fonctionnement, j'ai installé l'application Alexa sur mon téléph...

Amazon Alexa Belgique

Bonjour, Etant donné que Amazon Alexa n'est toujours pas disponible en Belgique, je me demandais s'il existerait un site ou un endroit qui met à jour quotidiennement les informations concernant son...

Problème sonos beam
Répondu

Bonjour j’ai acheté il y a trois semaines une beam. A l’installation tout s’est bien passé je pouvais contrôler l’allumage et la fermeture de la télé Sony bravai avec Alexa intégré et la beam Une se...

Problème : Alexa, allume la télé - Sonos Beam
Répondu

Depuis 3 jours, je ne peux plus allumer ma TV depuis ma sonos beam, Alexa me répond:  désolé je n’ai trouvé aucun appareil intitulé télé. Pourtant Alexa, monte le son, etc... fonctionne très bien... E...

Assistant vocal non disponible.
Question

Bonjour, Je viens de mettre en route une sonos beam. Dès que je vais dans la partie assistant vocaux, l’appli me di « indisponible dans votre pays » or il devrait y avoir Alexa en France. Que dois je...

pb pour éteindre la télé avec alexa sur beam
Question

Bonjour, j'ai acheté récemment une beam que j'ai connecté à l'HDMI ARC de ma télé samsung QLED. Je peux allumer la télé, augmenter et baisser le son par contre impossible d'éteindre la télé. Alexa me...

Envoyez un message ou passer un appel via Alexa
Question

Est-ce qu'il sera possible un jour de passer un appel ou d'envoyer un message via la sonos one vers un appareil echo ou autre ?

Sonos ONE: Qualité micro / Distance d'écoute max
Question

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle construction, je réfléchis à la position de Sonos ONE (notamment en hauteur dans cuisine) Je me pose donc la question de la distance d'écoute max à respecter po...

Sonos One et skill Qobuz (actualités musicales)
Question

Bonjour, Qobuz met à disposition une skill que vous pouvez ajouter à votre flash info quotidien. Alors que cette skill fonctionne sur mon téléphone avec l'app Alexa, ce n'est pas le cas avec mes Son...

Alexa
Répondu

Comment intégrer ALEXA sur un système sonos déja existant ( play3 et play1) depuis 3ans? Expllcation en français souhaitée. Merci

Microphone sur Sonos ONE n'est pas assez sensible
Question

Je dois m'y reprendre à plusieurs fois et lever la voix pour qu'Alexa m'entende sur ma Sonos ONE achetée il y 8 jours. N'y aurait il pas une application de type Android à télécharger pour nous permett...

Commande vocale Alexa perdue après restauration usine
Question

Bonjour, je viens de changer de box internet. Depuis ce changement, il m'était impossible de reparamétrer mes enceintes sonos one. J'ai du faire un retour aux paramètres d'usine...et depuis, la reconn...

Sonos one + play 1
Répondu

Bonjour, je dispose actuellement de deux sonos one en stéréo et je souhaiterais prendre une play 1 pour ma cuisine. J'aurais voulu savoir si a partir d'Alexa sur mes sonos one je pourrais aussi contr...

Alexa : Diminuer ou augmenter le volume de la voix
Répondu

Bonjour, Est-il possible d’augmenter ou de diminuer le niveau sonore de la voix de l’assistant Alexa? Autant je trouve le volume de la voix adapté dans mon salon, autant il est beaucoup trop élevé po...

Badges

• Badge
    gg69 a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Arhynion a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    XBU a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    mahxc a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    JCR28 a obtenu le badge Etoile Montante
Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,238
Sujets
12,576
Commentaires
158,373
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies