Répondu

2 fois le meme appareil dans l’app Alexa

Badge
Je viens d’ajouter une Sonos one à mon installation Sonos. Je remarque qu’elle apparait 2 fois dans la rubrique Appareils Alexa : une fois sous le nom Patrice’s Sonos One et également sous son nom de haut parleur Sonos. Mes autres appareils Sonos n’apparaissent qu’une seule fois avec leur nom de HP Sonos. Est-ce normal ? Merci d’avance.
icon

Meilleure réponse par Gregoire B 29 juin 2018, 11:06

Bonjour,
Ceci est normal, vos Sonos ONE apparaissent une fois en tant qu’appareil Sonos et une fois en tant qu’appareil Alexa.
Afficher l'original

5 Commentaires

Badge
J'ai exactement la même chose, je possède 2 sonos one ils apparaissent 4 fois dans la liste des appareils alexa, sous le nom donné sous sonos : bureau et cuisine et 2 nouveaux appareils identifiés avec Philippe's Sonos One et Philippe's 2nd Sonos One
Badge
Merci du retour. Donc tout est normal.
Oui j'ai ça aussi sur mon One. J'ai voulu en supprimer un Alexa a switché en anglais et ne comprenait plus aucune requete. J'ai dû tout réinstaller depuis le début, j'ai deux devices mais je ne touche plus à rien 🙂
Badge
J'ai fait la même chose, réinstallation complète.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,
Ceci est normal, vos Sonos ONE apparaissent une fois en tant qu’appareil Sonos et une fois en tant qu’appareil Alexa.

Commenter