Répondu

Activer le mode « communication »

Badge
  • Enthusiast
  • 22 Commentaires
Bonjour,

Je vois dans les paramètres de Alexa concernant mes deux Sonos One qu’il est possible d’activer le mode « communications » or Alexa sur Sonos One ne prend pas en charge le Drop’in.

Quelqu’un sait à quoi sert ce mode ?
icon

Meilleure réponse par Yvain B 17 octobre 2018, 17:21

Bonjour bulrog.

Le mode "communications" permet de faire passer une annonce vocale sur tous vos appareils compatibles avec Alexa (dont Sonos).
Vous pouvez par exemple utiliser la commande : "Alexa, annonce que repas et prêt" pour que tous les haut-parleurs de la maison communiquent l'annonce (avec votre voix).

Afficher l'original

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour bulrog.

Le mode "communications" permet de faire passer une annonce vocale sur tous vos appareils compatibles avec Alexa (dont Sonos).
Vous pouvez par exemple utiliser la commande : "Alexa, annonce que repas et prêt" pour que tous les haut-parleurs de la maison communiquent l'annonce (avec votre voix).
Badge
ben..., j'ai essayé mais cela ne donne rien. Alexa ne comprend pas.
Badge
La dernière mise à jour Alexa annonce "une compatibilité pour les appels avec les produits intégrant Alexa". Alors que jusqu'à présent, cela était possible uniquement sur les Echo et Echo Dot il semblerait que cela fonctionne donc sur les appareils tiers ...mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Sonos. Quelqu'un y est arrivé ?
Badge +1
Bonjour,

bulrog a écrit:

La dernière mise à jour Alexa annonce "une compatibilité pour les appels avec les produits intégrant Alexa". Alors que jusqu'à présent, cela était possible uniquement sur les Echo et Echo Dot il semblerait que cela fonctionne donc sur les appareils tiers ...mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Sonos. Quelqu'un y est arrivé ?

Non, l'enceinte répond que cette fonctionnalité n'est pas disponible et qu'il faut passer par l'application Alexa sur le téléphone pour passer des appels.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
ikekreham a écrit:

Bonjour,

bulrog a écrit:

Non, l'enceinte répond que cette fonctionnalité n'est pas disponible et qu'il faut passer par l'application Alexa sur le téléphone pour passer des appels.

Cette fonctionnalitée n'est pas disponible pour la France, US,CA,UK uniquement pour le moment.
Badge +1
Marc F a écrit:

Cette fonctionnalitée n'est pas disponible pour la France, US,CA,UK uniquement pour le moment.

Bonjour Marc,
Merci beaucoup pour ce retour.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies