Alexa confirme les actions mais rien ne se passe

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je demande à Alexa de jouer Spotify ou une radio sur Tunein plus rien n'est diffusé alors qu'Alexa répond voici Spotify ou voici Tunein. Je viens de réinitialiser les applications alexa et sonos de même que mes enceintes Beam et Play1 surround. Et le problème persiste 🥺

6 Commentaires

Exactement le même soucis avec Spotify et TuneIn depuis plusieurs jours, alors que les autres interactions (avec Philips Hue par exemple) fonctionnent toujours

bonjour je possède une sonos one depuis de nombreux mois et qui fonctionnait parfaitement avec le controle vocal pour commander spotify! Depuis qq jours quand je veux lancer spotify, alexa me dit voici spotify puis rien ou votre appareil est hors ligne... si je lance spotify via mon téléphone ca fonctionne mais une fois la musique lancée je peux contrôler que le volume. Les autres demandes : suivant, lance telle musique ou encore stop ne fonctionne pas...
Si je demande à alexa le temps qu'il fait elle me répond correctement
J'ai désinstallé puis réinstallé spotify sonos et alexa débrancher et rebrancher mon enceinte et la box rien n'y fait...
Pouvez vous m'aider svp?

idem depuis deux semaines mais avec la combinaisons sonos 1 + Deezer.

Amazon music aussi ne fonctionne pas.

Mais question support, y’a rien : faut se débrouiller.

j’ai tenté de relancer, de désinstaller, de vérifier les maj, les localisations, les versions … rien n’y fait

Bonjour,

Pareil pour moi, toutes les actions des services musicaux ou radio sont confirmés par Alexa via la beam ou les sonos ONE mais rien ne se passe. Si je lance la musique depuis mon téléphone ou depuis l’app SONOS tout est bien diffusé via les enceintes mais seul le volume peut être contrôlé via la voix (Alexa). Aucune autre action n’aboutit. 

Merci  

idem depuis deux semaines mais avec la combinaisons sonos 1 + Deezer.

Amazon music aussi ne fonctionne pas.

Mais question support, y’a rien : faut se débrouiller.

j’ai tenté de relancer, de désinstaller, de vérifier les maj, les localisations, les versions … rien n’y fait

ça refonctionne.

Redémarrage de tout (box, enceintes...) + au préalable, purge de l’application Alexa de tous les mobiles/tablettes sur lesquelles elle se trouvait. Une sorte de remise à 0 complète.

Ensuite, on réinstalle l’appli et ça refonctionne.

Mais faut vraiment faire le grand nettoyage. Le seul reboot de Sonos ou la seule désinstallation de l’appli ne m’a pas suffit.

il faut sortir le grand jeu.

Moi , j’ai le même problème avec ma sonos One , c’est pénible de payer cher un produit qui marche a moitié , cela prouve que c’est pas fiable.

J’aime le son des enceintes sonos , je suis vraiment déçu de la fiabilité.

Je vais essayé la méthode

ça refonctionne.

Redémarrage de tout (box, enceintes...) + au préalable, purge de l’application Alexa de tous les mobiles/tablettes sur lesquelles elle se trouvait. Une sorte de remise à 0 complète.

Ensuite, on réinstalle l’appli et ça refonctionne.

Mais faut vraiment faire le grand nettoyage. Le seul reboot de Sonos ou la seule désinstallation de l’appli ne m’a pas suffit.

il faut sortir le grand jeu.

on verra bien.

Commenter