Répondu

Alexa : Diminuer ou augmenter le volume de la voix

Badge
Bonjour,

Est-il possible d’augmenter ou de diminuer le niveau sonore de la voix de l’assistant Alexa?
Autant je trouve le volume de la voix adapté dans mon salon, autant il est beaucoup trop élevé pour la chambre, surtout au reveil!

Merci pour votre aide,
Erwan
icon

Meilleure réponse par JeanFrancois 10 septembre 2018, 15:30

Bonjour Woowoo,

À part de baisser le volume de l'enceinte, à ma connaissance il n'y a pas d'autres ajustements.
Afficher l'original

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Woowoo,

À part de baisser le volume de l'enceinte, à ma connaissance il n'y a pas d'autres ajustements.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Woowoo et bienvenue sur la communauté.
Comme indiqué par JeanFrancois, il n'est pas possible de modifier le volume de l'assistant Alexa, à moins de faire varier le volume général du haut parleur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir,

voila des infos.

https://www.01net.com/actualites/avec-ses-nouvelles-fonctions-amazon-alexa-devient-le-gardien-de-votre-maison-1527852.html

Brian
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Alexa va donc bientôt nous chuchoter à l'oreille 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je trouve Alexa commence a dépasser Google home pour certaine chose.
Maintenant avec le four a micro onde mdrrr

Brian
Badge +1
Les 2 systèmes se valent, après c'est une question de goût , de ressenti ou d'utilité. Perso je trouve GH plus performant surtout avec HUE et Spotify via le tel. Car Alexa ne comprend que peu mes demandes Spotify( obligé de m'y reprendre à 2x). Heureusement qu'elle comprend les stations Radio sinon elle ne me servirai à rien ( je parle pour la version play one). Et je parle en connaissance de cause car je possède également et un GH mini et un Echo spot . Pour mon utilité, GH est devant. Après , à voir GH sur SONOS pour réellement comparer via le même support pour être plus objectif. J'espère bientôt. 🙂

Commenter