Question

Alexa, TuneIn et Skill

Alexa est configurée sur ma sonos one , cela fonctionne bien avec Spotify mais ne fonctionne pas avec TuneIn ou les skills. Pour TuneIn alexa dit qu’elle lance la radio mais rien de se passe et pour les Skill elle dit qu’elle ne peut pas ( ils sont activés dans l appli alexa)

7 Commentaires

Bonjour Sagantoi, j'ai également une sonos one (enfin deux mais ça ne change rien!). Je lance les radios en disant "Alexa, lance "nom de la radio" sur TuneIn et ça marche à chaque fois. J'avais quelques radios via TuneIn en favoris sur l'application Sonos. Je ne sais pas si ça joue.
J'ai essayé avec les skills de Radio France par exemple et ça ne fonctionne pas.
Bonjour Sagantoi, pareil pour moi.... Impossible de lancer les radios ou mon service musical en ligne avec Alexa, impossible d'arrêter la sono ou de la lancer.....franchement, si c'est ça Alexa......si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci
Bonjour. Bizarrement hier j ai de nouveau accès au service musique en ligne mais toujours rien côté TuneIn.....vivement une maj...
Wait and see ...j aurais prefere quils attendent un peu avant de lancer alexa plutot que nous fournir une appli avec autant de bug.....heureusement que le son est la !
Pareil pour moi, si quelqu’un a la solution je suis preneur
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Voici un simple test en demandant la météo, deux radios différentes et de nouveau la météo sur une ville spécifique, incluant un volume +/-.

Badge
Idem! Je dispose de deux Sonos One et le service Alexa fonctionne mais est limité au minimum.J’ai téléchargé l’appli Amazon Alexa sur mon iPhone via Sonos. Cette appli est partiellement en français ( infos pratiques en français mais suggestions et skills en anglais!) mais le problème reste qu’il est impossible de se procurer les skills françaises sur cette appli qui gère Alexa pour mes Sonos One (ex: skills de la radio France Inter ...). Après vérification les skills natives françaises sont bien disponibles sur le site Amazon.fr via mon compte mais dès que je tente les téléchargements je suis renvoyé sur l’appli Amazon Alexa (que Sonos recommande en lien) et là je suis toujours redirigé vers une rubrique de skills pour les USA/UK! Il semblerait que la Sonos One ne permette pas un usage complet des skills pour la France comme le ferait une enceinte Écho Amazon.

Commenter