Amazon Alexa Belgique

Bonjour,

Etant donné que Amazon Alexa n'est toujours pas disponible en Belgique, je me demandais s'il existerait un site ou un endroit qui met à jour quotidiennement les informations concernant son éventuelle disponibilité... A moins qu'une date serait fixée ? Possédant la dernière Sonos One, je me sens un peu lésé... De plus, je sais qu'il y a moyen de changer de localisation son compte amazon, pour pouvoir profiter de Alexa France, mais est-ce que ça pourrait affecter mes achats, étant situé en Belgique ?

10 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Antonin231099,

je suis aussi en Belgique j'ai le amazon echo gen2, j'ai changer la localisation de belgique a france , sur sonos.
Cela fonctionne correctement.

Brian
Bonjour Brian5542,

Pourrais-tu m'expliquer plus clairement comment tu as changé ta localisation de france à belgique sur ton app sonos?

J'ai fouiller les paramètres de l'app je n'ai trouvé aucun moyen de le faire.

Merci d'avance,

Spouky
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Spouky,

tu dois changer cela sur ton compte sonos via le site web.

https://www.sonos.com/myaccount/profile/

Brian
Une fois Alexa configuré sur le Sonos tu peux repasser tes comptes Amazon et Sonos en Belgique, tu auras toujours Alexa sur le Sonos One
Bonjour,
Pour ma part, Alexa est bien fonctionnel pour demander l'heure et la météo, mais si je lui demande de jouer de la musique, la c'est une autre paire de manche,
j'ai un compte amazon music fonctionnel partout sauf via l'app Sonos, j'ai beau chercher sur Amazon comment changer ma "localisation" je ne trouve pas. (https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201420320)
le compte est comme locké en Belgique, si quelqu'un pouvait me dire exactement ou aller et comment faire, je lui en serait bien reconnaissant ! Merci.
Et pour info, j'ai bien deja ete sur amazon, sur "votre compte", ensuite "Gérer votre contenu et vos appareils", ensuite cliqué sur l'onglet "préférences", enfin cliques sur "Paramètres de pays/region" et là j'ai renseigné une adresse fictive en France. mais je n'ai toujours pas acces à amazon music sur sonos...
Bonjour Quentin,
j'avais le même problème pour le changement de localisation. N'oublie pas de changer tes paramètres régionaux sur sonos également.
J’avais bien mis le pays « France » dans mon compte sonos, mais rien n’y fait, pour moi le problème est lié à mon compte Amazon... grrrrr
Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus 😕 tu avais deja installe l'app alexa avant de changer les parametres regionaux? P-e tout desinstaller et reinstaller apres les changements?
j'y avait déja pensé et je l'avait fait, mais aucun avancement.
je pense que je n'ai plus qu'a attendre que le service débarque officiellement en Belgique...
Merci pour le support ! 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies