Répondu

Assistant vocal non disponible.

Bonjour,
Je viens de mettre en route une sonos beam. Dès que je vais dans la partie assistant vocaux, l’appli me di « indisponible dans votre pays » or il devrait y avoir Alexa en France. Que dois je faire ?
icon

Meilleure réponse par Marc F 4 janvier 2019, 10:56

Laurentvad a écrit:

Voici un deuxième diagnostic avec la beam connectée. L’autre diagnostic elle n’etait Pas branchée. Et ça ne fonctionne tjs pas alexa

Merci pour le diagnostic, votre système n'est pas enregistré dans un pays supporté par Amazon.
Connectez-vous sur votre compte sonos.com et vérifier le pays (vous avez mis Réunion) hors cette région n'est pas supportée.

Afficher l'original

8 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour C.achard.

Nos excuses pour ce délai de réponse.
Je vois que vous êtes déjà en contact avec notre support technique qui vous a fait parvenir une demande de diagnostic le 5 Octobre.
Si vous rencontrez toujours le problème, merci d'envoyer le diagnostic en suivant les indications fournies puis de répondre à notre dernier email avec le numéro de confirmation obtenu.
Bonjour j’ai exactement le même soucis que doit on faire ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Laurentvad,

Il nous faudrait un diagnostic afin de vérifier la configuration de votre système.
DIAGNOSTIC
J’ai envoyé un diagnostic de mon système. Comment y avez vous accès ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Il faut pour cela nous communiquer le numéro de confirmation comme indiqué dans la FAQ.
Nous pouvons les retrouver par adresse email, mais tous le monde n'utilise pas forcement la même entre le système et la communauté.
162510251 Voici le numéro du diagnostic que je viens de faire

Merci pour votre réponse
Votre numéro de confirmation est : 488310112

Voici un deuxième diagnostic avec la beam connectée. L’autre diagnostic elle n’etait Pas branchée. Et ça ne fonctionne tjs pas alexa
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Laurentvad a écrit:

Merci pour le diagnostic, votre système n'est pas enregistré dans un pays supporté par Amazon.
Connectez-vous sur votre compte sonos.com et vérifier le pays (vous avez mis Réunion) hors cette région n'est pas supportée.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies