Répondu

Baisser le volume de tous les sonos

Badge
Bonjour à tous :)

Je viens de m'offrir récemment un Sonos Play:5 et un One après de long mois a économiser !

Je suis très très satisfait surtout pour un petit appartement de 35m².

Mais j'avais une question :

Quand j’utilise Alexa et que je lui demande de mettre le volume a 3 elle ne le fait que pour le One mais pas pour le Play:5 qui ne bouge pas son volume.

Comment faire pour qu'elle le fasse pour les deux ? Sachant que j'ai déjà regroupé le One et Play:5.

Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Vincent J 15 juin 2018, 12:22

Bonjour Urban_225,

Alexa peut augmenter le volume uniquement pièce par pièce, elle ne peut pas augmenter le son sur un groupe complet.
Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Urban_225,

Alexa peut augmenter le volume uniquement pièce par pièce, elle ne peut pas augmenter le son sur un groupe complet.
Badge
Bonjour Urban_225,

Pour l'instant :8

Non prise en charge actuellement
Utilisez votre voix pour regrouper des pièces ou déplacer la musique vers une autre pièce.
Jouer des chansons basées sur des paroles
Régler les alarmes et les minuteurs Sonos
Les pouces vers le haut/bas avec la voix ne sont pas reproduits dans l'application Sonos.
C'est très dur d'apprendre que ce n'est pas possible de contrôler un groupe... Je ne vois pas trop l'utilité d'Alexa sur Sonos si il faut prendre le téléphone derrière pour grouper, régler le son, changer de chanson...

J'espère que cette fonctionnalité va arriver très vite...

Commenter