Beam et Alexa

Bonjour, très content de barre Sonos pour ses qualités sonores, je reste un peu déçu de l'assistant Alexa
Deux problème majeurs
- Parfois (souvent 😞 ) je prononce "Alexa" pour déclencher l’écoute et rien... je répète, je parle plus fort, encore plus fort et cela se déclenche sous le regard moqueur de mes enfants me trouvant un brin ridicule. suis je seul ? une mise à jour est elle en cours ?
- Et "pire" je regarde en ce moment une pièce de théâtre sur France 2 et une des actrices se nomme "Alex" et cela fait déjà trois fois que la beam se déclenche lorsque le prénom est prononcé (en baissant le son pendant quelques secondes) et ce n'est malheureusement la première fois.
N'est il pas possible d'éviter que l'assistant se déclenche quand le son vient de la beam elle-même ??
Encore une fois suis-je seul ? Une mise à jour ?
Par avance merci pour vos commentaires

1 Commentaire

oui idem elle se déclenche souvent alors que on est loin du mot Alexa et parfois la barre ne répond pas. Rien a dire sur la qualité du son mais l'assistant c'est vraiment un gadget bas de gamme et surtout ne gère pas l'ensemble des fonctionnalitées d'Alexa, on a plus de choix avec une Amazon écho du genre pourvoir changer le "d'accord" avec une action impossible avec la beam

Commenter