Question

Google Assistant en Suisse

Bonjours à tous, je viens du tiers monde qui s'appelle la Suisse (ou Switzerland ou encore la conféderation helevetique).
Notre pays est apprécié par son fromage, chocolat et sa démocratie direct (aussi pour éviter de payer des impôts). Malgré les 8 millions d'habitants qui fait que ce pays n'es pas un marché intéressant, il y a quand même Sonos qui à réussi à vendre des haut-parleurs d'une grande qualité (qui justifie le prix). Ma joie à été immense quand j'ai lu que l'assistant vocal étais inclu !

Je sais pas si c’était Cortana, Alexa, Siri ou encore Google Assistant mais j'ai appris que Alexa était le premier, bon pourquoi pas ! Ma déception est arrivée quand j'ai vu que Google Assistant arrivait (j'adore Google, elle est pas là la déception). En effet si Google Assistant arrive cela signifie que le déploiement de Alexa est terminé !

Bon a ce moment là je me fait pas trop d'illusion, au final pourquoi ce faire chier pour un pays qui compte 8 millions d'habitants ?

Non plus serieusement, compter vous un jour sortir un assistant vocal pour la Suisse ou il faudra que j'en arrive à porter plainte contre vous pour publicité mensongère ?

Cordialement un utilisateur de Sonos...

8 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir drean179,

... et bienvenue à votre petit pays tellement méconnu !

Plus sérieusement, sur le site en ligne Sonos, dans votre compte d’inscription, modifiez votre pays d’origine en US.
vous pourrez accéder ensuite dans l’application à Google Assistant sans restriction.

Merci encore à AhRiMaN pour l’astuce. À bon entendeur ...
Badge
Bonjour,

SVP j'aurais besoin d'aide habitant également en Suisse j'ai modifié mon pays d'origine en US, mais malheureusement j'ai toujours le message indisponible dans votre pays donc évidement je ne peux pas télécharger l'application assistant vocal ni de Google Home ni d'Alexa.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Meileures salutations,

Stéfanos
Badge +1
Bonjour,

SVP j'aurais besoin d'aide habitant également en Suisse j'ai modifié mon pays d'origine en US, mais malheureusement j'ai toujours le message indisponible dans votre pays donc évidement je ne peux pas télécharger l'application assistant vocal ni de Google Home ni d'Alexa.

Meileures salutations,

Stéfanos

Bonjour! J'habite également en Suisse et dans mon compte j'ai donné une adresse en France, et miracle, j'ai aussi bien Alexa que Google Assistant! Bonne chance
Bonjour
Ca ne marche pas avec Google en cherchant de pays nul pour une marque autant cher et ne pas favoriser la Suisse un movais point pour vous.

Salutations

Bonjour,

Meileures salutations,

Stéfanos
Bonjour! J'habite également en Suisse et dans mon compte j'ai donné une adresse en France, et miracle, j'ai aussi bien Alexa que Google Assistant! Bonne chance

Hello,

je ne sais pas comment tu a fait pour moi cela ne fonctionne pas

salutation

Hello,

Je suis dans la même situation ça ne fonctionne pas .. j ai mis US je vais attendre pour voir..

Salutations

Badge +1

Bonjour! Dans mon compte Sonos, sous la rubrique adresse  j’ai mis ville Paris et pays France, sans autre complément d’adresse, et ça marche parfaitement, aussi bien Google qu’Alexa… :thinking:

Hello pour info après avoir supprimé l’application et réinstaller ca fonctionne

Commenter