Question

Impossible d'arrêter une radio du sonos one par ALEXA

Je n'arrive pas à arrêter la l'écoute d'une station de radio lancé à l'aide de mon téléphone portable sur l'enceinte sonos one par ALEXA. La seule manière que j'ai trouvée est de baisser le son au minimum à l'aide des boutons quand la diode de l'enceinte est verte. De plus quand je demande à ALEXA de changer de radio, elle confirme la commande mais ne l'exécute pas. Peut-on réinitialiser l'installation de la sonos one ?

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
BOnjour Marc31470,

Vous n'avez pas besoin de refaire une installation.

Pourriez-vous nous indiquer les commandes effectuées ainsi que les stations demandé ?
Un diagnostic nous serait aussi utile : https://support.sonos.com/s/article/141?language=fr
Bonjour et merci pour votre réponse,
J'ai essayé plusieurs radios avec tuneIn (France info et RTL2 par exemple), Alexa dit qu'elle va lancer la radio mais rien ne se produit. Par contre le contrôle du volume du son par la voix fonctionne parfaitement.
Je vous envoie le diagnostic dès mon retour à mon domicile.
Je viens d'envoyer le diagnostc dont voici le nuamero de confirmation 1625968416.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
L'envoi du diagnostic n'a pas fonctionné.
Je vous conseille dans un premier temps de désactiver le skill Sonos sur l'application Alexa (via "Skills et jeux" > "Mes skills" > "Sonos" > "Désactiver la skill"), puis de l'activer de nouveau (la connexion à votre compte Sonos vous sera demandée).
Si cela ne résout pas le problème, n'hésitez pas à contacter notre support technique par téléphone pour une assistance en ligne (voir notre page contact ici).

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies