Question

Impossible d'installer Alexa sur Sonos Beam

Bonjour,

J’ai mis à jour mon sonos Beam en V11, et depuis il semble impossible d’installer alexa dessus. Quand je clique sur + sous “VOIX”, je reçois un message :

“Logiciel Beta - Votre systeme sonos execute un logiciel beta. A ce jour les appareils fonctionnant sous systeme ios ne sont pas entièrement pris en charge sur la version beta publique de sonos. Certains paramètres ont été désactivés”

Le message est plutôt incompréhensible. En gros la mise à jour désactive des fonctions du Beam ? Formidable. Comment corriger cela ? Le message ne donne aucune indication. Vu le prix du Beam je trouve ça franchement gonflé.
Que dois je faire ?

Merci

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @champomy,

Si vous êtes dans le programme Beta, nous vous invitons à contacter le forum Beta. Ils seront en mesure de vous apporter une solution. 

@Nicolas S 

BOnjour, je n’ai aucun souvenir de m’être inscrit au programme beta mais bon. Ou se trouve le forum ? je ne le trouve pas

@Nicolas S 

Voici les infos de mon Beam. Je ne me suis jamais inscrit à un programme Beta. Je viens de le faire, et de m’en désinscrire juste après. Cela n’a rien changé quand je clique sur mise à jour.

Beam : Salon

Numéro de série : 34-7E-5C-93-XXXXXX

Version : 11.0 (numéro 55174250)

Version matérielle : 1.23.1.10-2

ID de série : A100

Adresse IP : XXXXXXXX

Entrée audio :

WM: 1

ok réglé désolé, mon ipad était trop vieux

Commenter