Question

Impossible de lancer Deezer via Alexa sur ma toute nouvelle Sonos One

Bonjour, Je suis déjà équipée de 2 Sonos 5 nouvelle génération qui fonctionnent très bien avec mon abonnement Deezer. Souhaitant piloter tout cela à la voix, j'ai fait l'acquisition d'une Sonos One qui vient de m'être livrée aujourd'hui. Or, après avoir associé Alexa avec le skill Deezer, impossible de lancer Deezer à la voix. Alexa me dit qu'il y a un problème indéterminé.... Est ce que cela vient de Sonos ? de Deezer ? En tout cas, je ne suis pas super enthousiaste concernant ma toute nouvelle enceinte car lancer Deezer et commander ma musique à la voix était la raison de mon achat. Quelqu'un peut me donner une solution ? Merci d'avance.

5 Commentaires

Salut,
Je te confirme qu’il y a un problème depuis quelque temps.

Je n’ai pas encore trouvé si c’était sonos, Alexa ou Deezer.

On se tient au courant mais je te rassure normalement ça marche super bien 😉
Même problème depuis hier , un des 3 (sonos Alexa ou Deezer) a du modifier un paramètre
Et depuis Flow est inaccessible
Seule en demandant le titre ça marche
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Le problème est toujours actif.
Un scandale sonos partenariat avec deezer et amazon, un tel bordel à configurer pour que au final cela ne fonctionne pas du tout ou partiellement

Expliquez-nous le problème que vous rencontrez, ce que vous essayez de faire, ce qui ne fonctionne pas. Sans explications il est difficile pour nous de pouvoir vous guider.
Merci pour ces réponses. Cela remarche depuis ce matin.
Le problème est toujours actif.
Un scandale sonos partenariat avec deezer et amazon, un tel bordel à configurer pour que au final cela ne fonctionne pas du tout ou partiellement

Commenter