Amazon Alexa et Sonos

Débuter avec Alexa et Sonos

Conversations populaires:
147 Conversations

Gestion du volume par Alexa

Bonjour, je suis nouveau sur Sonos et Alexa, j'essaye de comprendre un peu le fonctionnement. Ma config: 3 pièces (disons A,B,C) avec A: beam B: play1 C: play1 Je joue généralement ma musique en...

Coupures Deezer sur Sonos si lancé depuis Alexa
Question

Bonjour, Depuis au moins 1 mois, impossible de lire Deezer correctement sur Sonos si c’est lancé par Alexa. C’est super chiant !! Cas qui n’est PAS OK : Lancement de musique Deezer depuis un Echo D...

Problèmes avec Alexa sur Sonos One
Question

Bonjour, J'ai récemment investi dans un ensemble d'enceinte Sonos et j'en suis plus que satisfait. Aujourd'hui j'aimerai aller plus loin en utilisant toutes les fonctionnalité d'Alexa. Voici ma confi...

Alexa, beam, et la TV
Question

Bonjour, j ai installé la beam, avec le sub et 2 enceintes sonos one arriere et j'ai aussi configuré alexa...tout va bien...cependant si je demande à Alexa "Alexa, allume la TV"...Alexa me répond qu'e...

Apple music et commandes vocales
Question

Bonjour, Je suis abonnée apple music. Peut-on commander vocalement les enceintes en se servant de leur micro? Alexa ne fonctionne pas avec Apple Music et on ne peut utiliser Siri directement en utili...

Sonos Beam - retour au son de la TV
Question

Bonjour, Y a t’il un moyen simple de dire à Alexa de remettre le son de la TV après avoir streamé de la musique ou radio sur la Beam ? A priori en anglais ce serait la commande « Alexa, switch to TV...

Beam et Alexa

Bonjour, très content de barre Sonos pour ses qualités sonores, je reste un peu déçu de l'assistant Alexa Deux problème majeurs - Parfois (souvent ) je prononce "Alexa" pour déclencher l’écoute et r...

Apple Music Alexa sur sonos
Répondu

Salut à tous, il y’a peut être répétition mais je me demandais si Alexa supporte les commandes vocales pour contrôler Apple Music ? J’ai vu des articles mais ils écrivent seulement que c’est dispo ave...

Phénomène étrange en début de morceau avec Alexa
Question

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours lors des changements de morceaux. Tout d’abord le problème ne se produit que lorsque je lance une écoute via Alexa, soit depuis un écho dot, s...

Nouveau Sonos AMP et Alexa
Question

Bonjour, heureux propriétaire du nouveau Sonos AMP qui me permet de diffuser de la musique sur des enceintes HiFi traditionnelles. J'aimerai connecter AMP avec Alexa pour démarrer la diffusion de mus...

Alexa et station favorites
Répondu

Bonjour, depuis l’application Sonos sur PC, j’ai ajouté un flux web personnalisé (le streaming de ma radio personnelle). J’arrive à démarrer ce flux depuis l’application PC et iOS et le jouer sur ma...

Problème routine Alexa
Répondu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Sonos One que j'utilise avec Alexa, j'ai crée une routine " Alexa, bonjour " qui allume certaines Philips Hue de la maison et Alexa me répondait une phrase aléa...

play 1
Question

fonctionne ment play 1 avec google home

désolé cet appareil est hors ligne
Question

Bonsoir, J'ai acheté 2 Sonos One. Elles sont connectées toutes les 2 sur mon Wifi. Elle sont connectées pour faire une paire Stéréo. Avec celle de droite je peux commander ce que je veux sur internet...

Arrêter Alexa
Question

Bonjour, J'aimerais arrêter l'écoute active d'Alexa de temps en temps, mais à chaque fois que je l'arrête via l'application amazon alexa sur mon téléphone, cela ne marche pas. Il suffise que je dise...

Amazon echo dot / sonos connect amp: / spotify
Question

Bonjour a tous. Je dispose actuellement dans mon salon d’un sonos connect amp: et d’un sonos play 1 dans ma salle de bain, j’aimerai accorder la commande vocale avec un echo dot. Je dispose d’un compt...

Sonos et Alexa ?
Question

Bonjour, Je possède quelques Sonos que je veux contrôler grâce à Alexa Echoe d'Amazon. Je peux demander à Alexa de passer au prochain morceau su ma playliste personnelle. Je peux demander à Alexa de...

Sonos Deezer Alexa une honte
Question

Bonjour cela bug toujours et ne fonctionne pas. "Je ne suis pas sur de savoir d'où vient le problème". Réponse de Alexa quznd je lui demande de jouer du rock, jazz, rzp peu importe sur deezer. Sonos é...

Suggestion pour la prochaine mise à jour Sonos

Sur l'enceinte Sonos One, il serait super de pouvoir dissocier au niveau applicatif la gestion du volume d'Alexa de celle du volume de la musique. Car suite à une écoute à de la musique en sourdine, A...

Deezer lancé via Alexa sur Sonos One mais pas de son sortant
Question

Bonjour, Petit souci avec mes Sonos One. La lecture de fichiers FLAC stockés sur mon Synology fonctionne parfaitement bien. Mais lorsque je demande à Alexa installé sur mes Sonos One de lancer par ex...

Alexa pas disponible dans mon pays

Bonjour, Je viens d'acheter un SONOS ONE chez le revendeur officiel à l'Ile Maurice Grosse surprise, l'application ALEXA Music n'est pas disponible dans mon pays ET ils ne m'ont pas prevenus !! Une s...

Impossible de lancer Deezer via Alexa sur ma toute nouvelle Sonos One
Question

Bonjour, Je suis déjà équipée de 2 Sonos 5 nouvelle génération qui fonctionnent très bien avec mon abonnement Deezer. Souhaitant piloter tout cela à la voix, j'ai fait l'acquisition d'une Sonos One qu...

Beep Aléatoire sur sonos One
Répondu

Bonjour, Je possède deux sonos One et un Sub qui fonctionnent bien mis à part un souci que je ne m'explique pas. Par moment, un "Beep" est émis des Sonos One comme lorsque Alexa est sollicité. C'es...

Sonos Beam Changement de chaine sur la TV
Répondu

Bonjour, J'ai une sonos beam reliée à ma TV samsung par la prise ARC HDMI et j'arrive bien à allumer/éteindre et monter/baisser le son mais y-at-il un moyen (via d'autres skills) de changer les chaine...

allumage tv sonos beam mauvaise source

bonjour Lorsque j allume ma tv avec alexa via sonos beam elle s'allume sur la mauvaise source, je voudrais qu elle s allume par defaut sur la source de ma box tv. Merci pour votre aide

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,945
Sujets
14,871
Commentaires
159,655
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies