Amazon Alexa et Sonos

Débuter avec Alexa et Sonos

Conversations populaires:
128 Conversations

Alexa et Sonos
Répondu

Bjr, ayant plusieurs enceintes Sonos, j'aimerai savoir quel dispositif Alexa faut il avoir pour commander à la voix ? merci pour votre aide

Compatibilité réseau / Interaction Sonos ONE (via Sonosnet) - Philips Hue

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle construction, je souhaiterais placer des Sonos ONE et des ampoules Philips Hue. Je ne possède pas encore les produits et je me pose la question suivante: Exist...

Amazon echo dot permet-il de piloter sonos play 1
Répondu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information. Peux t'on contrôler les sonos play 1 avec Amazon Echo dot et le Skill Sonos ?

Très déçu par cette collaboration avec Amazon : problèmes de vie privée à venir.
Question

J'attendais comme tout le monde les commandes vocales mais je m'attendais à ce que Sonos développe son propre système plutôt que de louer les services d'un géant qui n'est pas réputé pour respecter le...

Deux Sonos One en stéréo, faut-il couper l'un des deux micro?
Question

Bonjour, J'ai deux Sonos One couplée en stéréo. Ma question est à propos des microphones pour Alexa : Qu'est il préférable de faire, garder les deux micros ouverts sur chaque enceinte ou bien n'en lai...

Alexa parle-t-elle français sur Sonos One ?
Répondu

Bonsoir, Tout est dans le titre ... J'envisage achat de Sonos One, mais je voudrais être certaine que Alexa va bien parler français... Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela ? Peut être disp...

Problème connexion Beam deezer google
Question

Bonjour Je viens d’acheter une beam elle a été installée sans problème. J’essaie de me connecter à mon compte deezer via mon profil Google. Ce n’est pas possible : compte inexistant en message d’erre...

Problème de son avec Alexa sur Sonos
Question

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le sujet Voici mon installation dans une grande pièce 1 playbar / 1 sub / 2 play 5 dernière génératio...

Alexa ne reconnaît aucune de mes enceintes
Répondu

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil Alexa pour contrôler mon système Sonos (one, our echo, je ne sais pas encore). Pour tester le fonctionnement, j'ai installé l'application Alexa sur mon téléph...

Problème sonos beam
Répondu

Bonjour j’ai acheté il y a trois semaines une beam. A l’installation tout s’est bien passé je pouvais contrôler l’allumage et la fermeture de la télé Sony bravai avec Alexa intégré et la beam Une se...

Sonos ONE: Qualité micro / Distance d'écoute max
Question

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle construction, je réfléchis à la position de Sonos ONE (notamment en hauteur dans cuisine) Je me pose donc la question de la distance d'écoute max à respecter po...

Sonos One et skill Qobuz (actualités musicales)
Question

Bonjour, Qobuz met à disposition une skill que vous pouvez ajouter à votre flash info quotidien. Alors que cette skill fonctionne sur mon téléphone avec l'app Alexa, ce n'est pas le cas avec mes Son...

Alexa
Répondu

Comment intégrer ALEXA sur un système sonos déja existant ( play3 et play1) depuis 3ans? Expllcation en français souhaitée. Merci

Microphone sur Sonos ONE n'est pas assez sensible
Question

Je dois m'y reprendre à plusieurs fois et lever la voix pour qu'Alexa m'entende sur ma Sonos ONE achetée il y 8 jours. N'y aurait il pas une application de type Android à télécharger pour nous permett...

Commande vocale Alexa perdue après restauration usine
Question

Bonjour, je viens de changer de box internet. Depuis ce changement, il m'était impossible de reparamétrer mes enceintes sonos one. J'ai du faire un retour aux paramètres d'usine...et depuis, la reconn...

Sonos one + play 1
Répondu

Bonjour, je dispose actuellement de deux sonos one en stéréo et je souhaiterais prendre une play 1 pour ma cuisine. J'aurais voulu savoir si a partir d'Alexa sur mes sonos one je pourrais aussi contr...

Alexa : Diminuer ou augmenter le volume de la voix
Répondu

Bonjour, Est-il possible d’augmenter ou de diminuer le niveau sonore de la voix de l’assistant Alexa? Autant je trouve le volume de la voix adapté dans mon salon, autant il est beaucoup trop élevé po...

Allumer TV PLAYBAR
Question

Bonjour, Possédant une PlayBar et non une Beam ( ce qui aurait été plus simple dans mon cas ) je cherches à savoir quel est le moyen pour contrôler via la PlayBar ou un boîtier additionnel l’extincti...

Sonos One pour obtenir Stéréo sur Alexia
Question

Bonjour à tous. Frustré par l’absence de possibilité de son stéréo avec les Echo (Amazon ne propose pas d’appairer deux Echo dans la même pièce pour qu’elles jouent en stéréo, dommage), j’ai acquis d...

Domotique Sonos One Alexa
Question

Bonjour, Pourra t-on utiliser son enceinte Sonos One pour piloter sa domotique (lumière, chauffage...) avec l'assistant Alexa? Si oui, les produits compatibles sont les mêmes qu'avec Amazon Alexa (ex...

Multiples assistance vocal
Question

Bonjour Je viens d’installer Alexa, peux t’on ajouter Siri également ? Si oui comment Merci pour votre retour

Problème avec sonos one
Question

Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une sonos one samedi et malheureusement la reconnaissance vocale ne marche pas ou presque pas avec moi. Je sais que l’on ne parle pas du tout du même produit et pou...

Alexa sur PLAY:5 2 GEN
Question

PLAY 5 generation 2 Impossible d installer Alexa dans service vocaux Pourquoi ?

Alexa : réglage Egualiser
Question

Visiblement, Alexa annonce une mise à jour avec la possibilité de régler les basses, aigus, mode TV, ... On parle de la Beam mais est-ce que ce sera disponible pour les autres appareils ? Compatible p...

ALEXA, routine & Sonos
Question

Bonjour, Ayant activé la SKILL sur ALEXA FR, certaines actions ne sont pas possible comme d'ajouter une action SONOS dans une routine. Est-ce lié à la langue ou c'est pareil pour les US ? Je souhait...

Badges

• Badge
    ebousca a obtenu le badge Etoile Montante
  • Badge
    philippechef a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    jw2307 a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Phil REG a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Isazazou a obtenu le badge Premier Album
Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,622
Sujets
13,516
Commentaires
159,027
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies