Amazon Alexa et Sonos

Débuter avec Alexa et Sonos

Conversations populaires:
128 Conversations

Beam et blocage appli sono sur samsung Android
Question

Je viens d acquerir une Beam en complt de 2 Play 1 et 1 Sub. Tt marchait bien et systeme en Wifi Depuis achat et installation de la Beam application Sonos en blocages répétés souvent en lien avec la T...

problème micro sonos one
Question

je suis obliger même si il n' y a pas de musique de parler vraiment très très fort pour que alexa sur ma sonos one entende même a moins de 2 mètres...comment corriger le problème ou alors la marche a...

Amazon Alexa & Sonos Play 1
Répondu

Bonsoir, J'espère ne pas faire doublon. A l'heure actuelle, peut on connecter Alexa et une Play 1 ensemble? (je ne parle pas de la One bien sur. Merci de vos reponses.

Listes de lecture Amazon
Question

Bonjour à tous, je sais que Sonos One ne peut démarrer une liste de lecture Sonos. Il faut le faire manuellement et par la suite Alexa pourra jouer la pièce suivante et ajuster le volume. Décevant mai...

Sonos One fonctionne maintenant en Belgique

Français , Anglais ou Allemand pour l'instant

Sonos One Alexa en francais
Répondu

Bonjour, A quand le Sonos one Alexa en francais pour le Canada / Québec? En ai-je besoin plus d'un dans une pièce? J'ai déja 2 play1 et un sub. Merci

Sonos one / Alexa ne m entend plus. Tt marchait et tt d un coup plus d Alexa. Appui sur bouton micro not ok. Musique et AirPlay marchent. Help.

Bonjour, j ai installé un sonos one en juillet sur mon système play base, 2 sonos 3 etc. Tout marchait très bien. Aujourd’hui hui Alexa ne m entend pas . Par contre il joue normalement et AirPlay fonc...

Sonos One et appli Amazon Alexa. Skills natives pour la France?
Question

Bonjour, Je dispose de deux Sonos One et le service Alexa fonctionne mais est limité au minimum.J’ai téléchargé l’appli Amazon Alexa sur mon iPhone via Sonos. Cette appli est partiellement en frança...

Comment activer alexa en suisse
Question

Bonjour comment peut on utiliser alexa en francais depuis la suisse sur mes sonos one ? Et a t'on une date officielle ? Merci mes meilleures salutations

Snips integration
Question

Hi everyone, I was wondering if a snips integration is plain? Thanks for the reply,

Contrôle du volume depuis Alexa

Salut, Quelqu'un a-t-il réussi à configurer Alexa et/ou Sonos pour que le contrôle du volume soit plus fin ? Pour le moment, on a droit à 10 valeurs uniquement. Mais un saut de + ou - 10% lorsque l'...

Skills incompatibles sonos one
Question

Bonjour, Je suis tout nouveau possesseur de 2 sonos one . J'ai trouvé de nombreux skills incompatibles avec le sonos one .. Comment et à qui faire remonter ces soucis ? A sonos ou au créateur du...

Alexa + Sonos Play : le micro ne marche pas bien
Question

Bjr J'ai des sonos play:1 et play;5. J'ai couplé chaque pièce avec enceinte d'un ECHO DOT. Le controle vocal de lancement de radio ou musique fonctionne. En revanche, dès que l'enceinte est en marche...

Message vocal sur une sonos one
Question

BOnjour est-il possible de laisser un message vocal sur une enceinte sonos one ... Exemple : mon fils écoute sa musique a l'étage , j'aimerai pouvoir lui demander de venir en bas ...

Alexa, TuneIn et Skill
Question

Alexa est configurée sur ma sonos one , cela fonctionne bien avec Spotify mais ne fonctionne pas avec TuneIn ou les skills. Pour TuneIn alexa dit qu’elle lance la radio mais rien de se passe et pour l...

perte d'alexa comment le réinstaller
Question

Bonjour, j'ai réussi à utiliser Alexa le mercredi 13/06 sans pb mais je l'ai perdu dans la journée du jeudi et depuis impossible de la récupérer. j'ai essayer de la reconfigurer de désinstaller et réi...

domotique

Bonjour est-ce que la sono one est-elle compatible avec le système domotique delta dore

Connexion alexa

Bonjour Après avoir installé alexa une première fois tout marché bien puis j’ai eu ensuite un message d erreur en anglais J’ai réinitialisé la Sonos One mais je n’arrive plus à associer alexa dans l’a...

Sonos One volume
Question

Bonjour, J'ai un souci de volume sur le sonos One en effet je peut modifier le volume du son de l'enceinte "alexa volume 3" cela modifie en effet le volume d'alexa par contre je n'arrive pas a modifie...

micro sur One

Bonjour, le micro de mon enceinte ne marche plus. J'ai beau appuyer sur la sérigraphie du micro, rien ne se passe. Ni Led, ni micro actif. Le problème fait suite à une réinstallation qui ne voulait pa...

Groupe sur Alexa
Répondu

Bonjour, Je sais que c'est récent comme fonctionnalité, mais je n'arrive pas à jouter ma musique Deezer sur un groupe de Sonos avec Alexa. J'ai bien ajouté dans Alexa un groupe avec mes enceintes, m...

Alexa et les playlist Deezer
Question

Bonjour, Quand je lance une playlist depuis Alexa sur mon sonos one, peu importe la playlist voir même le flow de deezer le sonos ne joue que le premier titre puis s’arrete. J’ai beau chercher dans...

Plupart des requêtes sans réponse
Question

Bonjour, Je suis assez surpris qu'hormis la météo, le traffic et le minuteur, rien ne semble fonctionner. Quand je demande de lancer quelque chose par exemple la radio ou de la musique, l'enceinte...

lancer bibliotheque multimedia avec Alexa
Question

Bonjour, Depuis l'acquisition de ma play one je cherche comment lancer mes musiques qui sont sur ma bibliotheque multimédia. Je ne comprends pas comment faire et me demande même si c'est possible. J'a...

groupage des enceintes sonos
Question

bonjour nous venons d'acquérir les sonos one , afin de commander vocalement le multirooms ( une paire de play1, une play3, un sub +playbarre) apparament cela n'est pas possible sonos a t'il prévu d...

Badges

• Badge
    ebousca a obtenu le badge Etoile Montante
  • Badge
    philippechef a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    jw2307 a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Phil REG a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Isazazou a obtenu le badge Premier Album
Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,622
Sujets
13,516
Commentaires
159,027
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies