Amazon Alexa et Sonos

Débuter avec Alexa et Sonos

Conversations populaires:
147 Conversations

control vocal
Question

Bonjour, A priori le control vocal disponible sur Apple Music est moins large que sur Deezer par exemple, pourriez vous expliquer dans le détail ce que l'on peut faire avec l'un et l'autre ? Peut etre...

couplage ECHO avec 2 sonos play 5
Question

Pour l'instant, je n'ai que l'ECHO. La configuration que j'envisage est-elle possible ?: Bénéficier d'une qualité HIFI Stéreo avec deezer hifi FLAC sur 2 SONOS PLAY 5 couplées à cet effet et pilotées...

Sonos One - Alexa - Skill Franceinfo
Question

Bonjour, j'ai activé le skill Franceinfo mais chez moi il ne fonctionne pas sur ma One. La commande "Alexa lance Franceinfo" amène une question d'Alexa du genre "voulez-vous le direct ou les news", en...

2 fois le meme appareil dans l’app Alexa
Répondu

Je viens d’ajouter une Sonos one à mon installation Sonos. Je remarque qu’elle apparait 2 fois dans la rubrique Appareils Alexa : une fois sous le nom Patrice’s Sonos One et également sous son nom de...

lancer une playlist deezer sur sonos connect avec Alexa....
Question

Bonjour, J'ai une Amazon Echo, skills Sonos, sonos conect avec Deezer elite.... J'arrive à lancer la musique, augmenter le son, passer à la piste suivant etc.... En revanche impossible de lancer une...

Sonos et Alexa
Répondu

ou en est on rendu avec vos promesses de sonos one

Contrôle vocale sonos one

Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une sonos one samedi et malheureusement la reconnaissance vocale ne marche pas ou presque pas avec moi. Je sais que l’on ne parle pas du tout du même produit et pour...

sonos et alexa

Bonjour J'ai 2 sonos one, une nommée cuisine, l'autre nommée bureau. Quand j'essaie de lancer la commande vocale depuis la sonos bureau vers cuisine cela fonctionne très bien. Par contre, quand je la...

Sonos, Alexa et TunnIn
Question

Bonjour, je viens d’insaller Echo avec Alexa. J’ai installé la skill Sonos et jumeler l’ensemble. Quand je dis « Alexa lance la musique dans telle pièce » elle met TuneIn automatiquement, rien avoir...

ALEXA

Skills

Bugs et problèmes avec Sonos One et Alexa

Bonjour Quelques bugs et feedback en utilisant Sones One en mode Alexa: -1- Si les enceintes Sonos sont en paires en mode stéréo, il arrive que les deux enceintes répondent en même temps à une requête...

Alexa (fr) avec Sonos One

Bonjour, Depuis quelques jours, Alexa (fr) est disponible. Je l'ai qualifié sur un Echo dot2. Dans la foulée, j'ai mis à jour le soft sur mon enceinte Sonos One avec Alexa (fr). Cela fonctionne. Rest...

Baisser le volume de tous les sonos
Répondu

Bonjour à tous Je viens de m'offrir récemment un Sonos Play:5 et un One après de long mois a économiser ! Je suis très très satisfait surtout pour un petit appartement de 35m². Mais j'avais une qu...

Mise à jour Alexa OK, mais perte de spotify.
Question

Bonjour Tout d'abord merci pour la mise à jour surprise pour Alexa, c'est nickel par contre, Spotify ne peut plus être lu par sonos. Sur d'autres supports, Spotify fonctionne très bien et on a essayé...

Sonos et Alexa d’amazon
Question

Ou en est le développement annoncé il y a 6 mois?

Alexa en français dispo depuis le 9 juin
Question

Bonjour, L’app Alexa est disponible depuis ce matin pour la France pourtant dans l’appl Sonos impossible de choisir ensuite la langue Française 😟. Savez-vous quand cette option sera enfin disponible...

Alexa disponible en Franciais depuis le 13 Juin en France, mais pas encore sur la Sonos One
Question

Quand sera disponible Alexa en Francais sur ma Sonos One? Merci

Alexa et Play:5 1st generation
Question

Bonjour, est-il possible de connecter un echo dot et un play:5 1st gen sans fil pour commander sonos via Alexa ? Je n'ai pas réussi à trouver cette info. J'ai seulement trouvé les infos pour connecter...

Date de disponibilite en France d'Alexa
Question

Tou est dans le titre ! C'est pour quand ?

Play 1 avec un micro pour utiliser Alexa
Question

L'enceinte ne semble pas fonctionner avec Alexa et j'ai constaté que seulement le voyant au-dessus, vis à vis du micro est éteint. Lorsque j'ai tenté d'utiliser Alexa avec mon téléphone mobile, c'es...

Détection de mes Sonos One par Alexa
Question

J'ai réussi à faire fonctionner Alexa avec mes Sonos One. Pare-contre, l'application n'arrive pas à détecter mes enceintes.

Alexa Canada
Question

Bonjour je viens d'acheter Sonos one et j,aimerais avoir Alexa soit anglais ou français pas importance , que faire pour avoir maintenant

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,945
Sujets
14,871
Commentaires
159,655
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies