Question

lancer une playlist deezer sur sonos connect avec Alexa....

Bonjour,
J'ai une Amazon Echo, skills Sonos, sonos conect avec Deezer elite.... J'arrive à lancer la musique, augmenter le son, passer à la piste suivant etc.... En revanche impossible de lancer une playlist. auriez vous une solution ou cela est il impossible?
Par avance merci.
Arnaud

4 Commentaires

Salut j'ai également Echo dot jumelé avec sonos et deezer pour ma part impossible de lancer des musiques exactes sur tout le système sonos de la pièce, Il me joue ça uniquement sur l'enceinte Alexa, Je trouve ça ridicule est compliqué alors que j'ai fait toutes les manip possible.
Remi02, Pour lancer la musique sur sonos avec Echo Dot, il faut :
- mettre deezer comme source/service par défaut de musique dans alexa
- avoir télécharger/activer le skills sonos dans l'application.
- dire : alexa, jouer XXXX (Morceau, artiste, flow...) dans la XXXX (nom de la piece du sonos)

baisser le son :
-alexa, Baisse le son dans XXXX (pièce)
etc..
J'espère que cela vous aidera.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour !

@Steeve : En effet, la skill Deezer ne permet pas cela. Deezer est intégrée à Alex sur Sonos via une skill (contrairement à Spotify par exemple qui est intégré directement à Sonos sur Alexa), nous sommes donc dans ce cas limités aux fonctions présentes dans la skill.

@ Rémi02 : Le conseils de Steve vous ont-ils permis de mieux communiquer avec Alexa ?
Bonjour !

@Steeve : En effet, la skill Deezer ne permet pas cela. Deezer est intégrée à Alex sur Sonos via une skill (contrairement à Spotify par exemple qui est intégré directement à Sonos sur Alexa), nous sommes donc dans ce cas limités aux fonctions présentes dans la skill.

@ Rémi02 : Le conseils de Steve vous ont-ils permis de mieux communiquer avec Alexa ?

@ Gregoire B, Merci, pensez vous que cela va pouvoir évoluer à court terme?

Commenter