Question

Listes de lecture Amazon

Badge
Bonjour à tous, je sais que Sonos One ne peut démarrer une liste de lecture Sonos. Il faut le faire manuellement et par la suite Alexa pourra jouer la pièce suivante et ajuster le volume.
Décevant mais peut-être que Sonos réussira à corriger ce défaut.
Maintenant je me retrouve avec un problème plus frustrant. Alexa ne semble pas capable de démarrer une de mes listes de lecture Amazon. En lieu elle me suggère un artiste ou une liste de lecture similaire.

Quelle est la commande vocale à effectuer pour que cela fonctionne.?
Merci de bien m'aider
Daniel

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Canouhard,

Pourriez-vous indiquer la pièce sur laquel vous essayer de faire les tests?
Avec 11 composants, il est assez difficile de tous les faire un par un.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un nouveau diagnostic par la même ocassion.
Badge
Je viens tout juste de changer plusieurs titres de listes de lecture. Par exemple des titres comme Arabe, Iran, Leclair ou Quebec. Malheureusement rien n'y change. Je viens d'envoyer un diagnostic de support chez Sonos , le no de confirmation est le suivant 1300656919. J'espère que l'on puisse trouver une solution car je tourne en rond depuis 2 mois. Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Pourriez-vous essayer de renommer l'une des listes de lecture qui ne fonctionnent pas afin de vérifier si cela corrige le problème (je vous conseille d'essayer un nom le plus simple possible) ?
Badge
Bonjour Yvain , la commande fonctionne avec certaines listes de lecture mais pas avec d'autres curieusement. Elle accepte 57 par exemple mais pas 1030 ou Britannia. C'est décevant car c'est tout à fait simple en fait
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Daniel.

Avez-vous eu ce problème avec plusieurs listes de lecture ?
La commande devrait être : "Alexa, joue ma liste de lecture....." (suivi du nom de la playlist).

Commenter