Question

Microphone sur Sonos ONE n'est pas assez sensible

Badge
Je dois m'y reprendre à plusieurs fois et lever la voix pour qu'Alexa m'entende sur ma Sonos ONE achetée il y 8 jours.
N'y aurait il pas une application de type Android à télécharger pour nous permettre d'affiner les réglages du matériel?

Je ne suis vraiment pas loin de l'enceinte, 3 mètres environ, et il faut que de m'y reprenne à 2 ou 3 fois avant d'avoir été entendu. Ce n'est pas du tout le cas avec l'ECHO SPOT d'Amazon dans ma chambre, je dit Alexa à voix faible et il m'entend.

Par ailleurs, tout autre sujet, existerait il un skill qui ferait sonner les heures sur SONOS ONE, une sorte de carillon horloge contoise avec possibilité de programmer les heures silencieuses pour la nuit?

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour michel94,

Pourriez-vous nous faire parvenir un diagnostic de votre enceinte ?
Par ailleurs, se trouve-t-elle en hauteur (ce qui expliquerait la chose) ou bien l'enceinte est à mi-hauteur sur un meuble ou pied ?
Badge
Bonjour
Merci pour votre réponse.
L'enceinte de trouve sur un meuble à une hauteur de 1 m du sol, dégagée de tout objet qui pourrait gêner le son vers son micro.
Comment faire pour vous envoyer un diagnostic ?
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Michel, nos excuses pour ce délai de réponse : vous trouverez les indications pour envoyer un diagnostic ici.
Concernant votre question au sujet d'un skill 'horloge" et sauf erreur de ma part, ce type de skill n'est pas disponible pour le moment.

Commenter