Question

Nouveau Sonos AMP et Alexa

Bonjour, heureux propriétaire du nouveau Sonos AMP qui me permet de diffuser de la musique sur des enceintes HiFi traditionnelles.
J'aimerai connecter AMP avec Alexa pour démarrer la diffusion de musique depuis spotify mais dans ALEXA, impossible de découvrir le nouveau matériel SONOS alors que la SKILL sonos est activée et fonctionne parfaitement avec mes Sonos One.
Qu'est ce que je fais mal ?

2 Commentaires

Bonjour Yvain,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Effectivement, je ne l'ai pas précisé, du coup, après l'acquisition de mon AMP, j'ai mis mes Sonos One dans une autre pièce mais je possède une petite echo dot au Salon qui me permet de lancer de la musique par exemple sur les Sonos One (qui sont ailleurs) en précisant leur nom et ça marche bien.(même si quelque part ça ne sert à rien car comme tu le dis les Sonos One ont leur propre microphone mais c'était pour le test)
J'aimerais faire pareil en choisissant comme sortie mon Sonos AMP, c'est à dire, dire à mon Echo Dot : "Alexa, joue France Inter dans Salon" et que le son sorte des HP connectés au AMP...

J'espère avoir été plus clair...

Merci pour ton aide
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Thierry.

Le AMP n'est pas directement compatible avec la commande vocale, il ne dispose pas de microphone intégré contrairement à vos Sonos One.
En revanche, vous pouvez transmettre une commande vocale au AMP par l'intermédiaire des One : par exemple, si votre AMP est nommé "salon", vous pouvez parler à Alexa via un Sonos One et lui dire "Alexa, joue France Inter dans Salon".

Commenter