Question

Plupart des requêtes sans réponse

Badge
Bonjour,

Je suis assez surpris qu'hormis la météo, le traffic et le minuteur, rien ne semble fonctionner.
Quand je demande de lancer quelque chose par exemple la radio ou de la musique, l'enceinte me répond favorablement mais finalement rien ne se passe.
Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire?

11 Commentaires

Je suis également intéressé car également ça ne fonctionne pas que mes sonos one. Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Je viens de poster une simple vidéo faite à partir d'un Sonos One.

météo, deux radios différentes et de nouveau la météo sur une ville spécifique, incluant un volume +/-.

Badge
Alexa sur Sonos n'est pas le même que sur les Amazon Echo? J'ai le sentiment en regardant les vidéos sur Amazon Echo qu'ils sont beaucoup plus développés
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Alexa sur Sonos n'est pas le même que sur les Amazon Echo? J'ai le sentiment en regardant les vidéos sur Amazon Echo qu'ils sont beaucoup plus développés

Alexa est le même en soit, certaines fonctions cependant ne sont pas encore disponible à partir de Sonos (Interphone par exemple). Certains Skills peuvent aussi ne pas fonctionner sous Sonos tout dépend de la façon dont le skill est codé.
Badge
Juste pour info, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui tout marche normalement !
Mes Sonos ont du passer une bonne nuit :)
Du coup Alexa devient vraiment utile et sympa !
Tu as de la chance car moi ça ne fonctionne toujours pas
Badge
Lorsque je demande à Alexa de jouer une playlist de mon compte amazon music unlimited, elle ne réussit pas à se connecter sur mon compte. En fait elle joue une playlist qui "pourrait me plaire". De plus il semble impossible de faire jouer mes playlists Sonos existantes. Plutôt décevant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
De plus il semble impossible de faire jouer mes playlists Sonos existantes. Plutôt décevant

Alexa n'est pas capable de lire les playlists de Sonos. Il vous faut dans un premier temps mettre la liste en cours de lecture, après cela vous pourrez controler la liste par la voix:

Commandes générales de lecture:
Alexa, suspendre/arrêter/reprendre dans (nom de la pièce)
Alexa, suspendre/arrêter/reprendre la musique dans (nom de la pièce)
Alexa, passer au morceau suivant dans (nom de la pièce)
Alexa, jouer la chanson/piste suivante/précédente dans (nom de la pièce)
Alexa, suspendre
Alexa, reprendre dans (nom de la pièce)
Alexa, chanson/piste suivante
Alexa, chanson/piste précédente
Alexa, arrêter
Alexa, passer au morceau suivant
Alexa, passer à la chanson/piste suivante
Alexa, comment s'appelle ce morceau dans (nom de la pièce) ?
Badge
merci Marc, et comment faire svp pour lire mes listes de lecture Amazon. Je n'y arrive pas
Daniel
Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien envoyé mon message. Je viens d'acheter une Beam. Elle fonctionne super bien avec les autres pièces. Par contre pas moyen d'avoir le son avec la TV. Je n'ai pas de sortie ARC ni de sortie optique. Que faire ???? Merci pour votre conseil.:
Badge
À mon avis il ne vous sera pas possible de la brancher sur la télé sans HDMI ni connection optique. Existe-t-il des adapteurs qui conviendraient à votre télé, il faudrait investiguer. Bonne chance

Commenter