Question

Problème avec sonos one

Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une sonos one samedi et malheureusement la reconnaissance vocale ne marche pas ou presque pas avec moi.
Je sais que l’on ne parle pas du tout du même produit et pourquoi ose j’ai quasiment toutes les enceintes sonos mais j’ai pris la one remplacement de ma Google Home qui est le marché parfaitement bien en reconnaissance vocale là je vous je suis vraiment déçu.
Donc pour résumer lorsque mon fils parle cela marche plus ou moins bien mais moi je suis obligé de répéter Alexa 4/5 voir 10 fois avant que cela marche quelqu’un peut-il m’aider ?
Cdt.

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Gmpludo.

Nos excuses pour ce délai de réponse.
Le problème est-il toujours présent ou bien Alexa vous comprend-elle mieux à présent ?
je suis dans la même situation, il faut parler vraiment très fort même a 2 mètres , très franchement, je suis très déçu.je me demande comment être rembourser de ce produit...fini pour moi sonos , je vais passer a une autre marque..
Badge
Bonjour,

C'est assez surprenant, j'ai deux Sonos One et, même à plusieurs mètres, en parlant très bas, elles m'entendent. Parfois même un peu trop... : quand il y a "alex..." dans une phrase, elles se mettent en écoute (j'entends le "bing" caractéristique d'une attente d'ordre). Peut-être qu'ne réinitialisation ?

Sonos One, Play:5 (gen2), Boost, Bridge, Sub, Playbase et Beam :

Débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale.
Appuyez sur le bouton Connecter et maintenez-le enfoncé tout en branchant de nouveau le cordon d'alimentation à la prise murale.
Maintenez le bouton Connecter enfoncé jusqu'à voir un clignotement en orange et blanc.
Une fois la réinitialisation terminée, le voyant clignote en vert pour indiquer que le produit a été réinitialisé et peut être réintégré à votre système Sonos.

Ou alors il s'agit d'un défaut des micros de l'appareil. As-tu bien activé le "voice service" sur la sonos et installé le skill Sonos sur Alexa ?

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies