Répondu

Problème sonos beam

Bonjour
j’ai acheté il y a trois semaines une beam. A l’installation tout s’est bien passé je pouvais contrôler l’allumage et la fermeture de la télé Sony bravai avec Alexa intégré et la beam
Une semaine après la beam ne détecte plus ma télé et je ne pouvais pas allumer et éteindre la télé avec Alexa ...elle me Dit : « Désolé je n’ai trouvé aucun n’a pareil intitulé salon télé »... bizarre Puisqu’il y a deux semaines ça marchait très bien !
J’ai donc Réinitialisé la beam et Réintégré Alexa dedans mais le problème persiste.... le son de la télé sort bien de la beam je peux avoir Alexa mais dès que je demande d’éteindre ou d’allumer la télé elle ne détecte pas
je ne sais absolument pas d’où vient le problème?,,
icon

Meilleure réponse par Nalugapo 13 octobre 2018, 17:09

Salut phoenixe,
Desinstalle et réinstalle la skill sonos, ça devrait rentrer dans l’ordre et voici une photo de mon profil Alexa, tu dois avoir une ligne télé avec une tv en icône.... j’espère que ça t’aidera!

Afficher l'original

10 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Phoenixes.

Pourriez-vous s'il vous plait renommer votre Beam (en choisissant l'un des noms de pièce pré-enregistrés dans Sonos) depuis le menu "Plus > Paramètres > Paramètres de la pièce" ?
Demandez alors à Alexa de découvrir vos appareils (afin qu'elle indentifie le nouveau nom de la Beam).
Si vous ne parvenez toujours pas à allumer/éteindre votre TV, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour une assistance en ligne.
Bonjour,
J ai essayé votre méthode mais ça ne marche pas. La tv n est toujours pas détectée Et que je Demande de jouer de la musique style musique classique la musique ne sort pas et le son de la TV devient prioritaire donc il doit y avoir un problème et je vous appellerai par téléphone au service client. :@
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Pouvez-vous vérifier le nom de la beam non pas sur Sonos mais dans votre App Alexa? Est-ce bien nommé Télé et non T@él@é quelque chose de ce genre ?
Par ailleurs, si votre beam s'appelle Salon, vous pouvez aussi utiliser ce nom "Alexa, allume le salon".
Pour moi ça a fonctionné! J’ai renommé t@él@... par télé et maintenant, tout refonctionne! Merci 🙏
Bonjour,
J'ai renommé le nom de la beam en indiquant "Télé" depuis l'application Alexa mais rien y fait.. Quand je lui demande d'allumer la Télé, elle me dit toujours "Désolé, je n'a pas trouvé un appareil intitulé Télé":?:?
Par contre, qd je lui demande de jouer ma playlist y'a pas de souci:?:?
Voici une copie d'écran que j'ai sur l'appli Alexa ou j'ai renommé la beam par télé, je trouve pas la solution!
Salut phoenixe,
Desinstalle et réinstalle la skill sonos, ça devrait rentrer dans l’ordre et voici une photo de mon profil Alexa, tu dois avoir une ligne télé avec une tv en icône.... j’espère que ça t’aidera!
Bon, j'ai désinstallé et remis sonos. j'ai renommé cela en "salon" et ça marche.
A mon humble avis, il faudra que sonos ce penche plus sur ce problème de reconnaissance car c'est devient vite la prise de tête avec Alexa..peut être dans une futur mise à jour ;)
Merci pour l'aide en tout cas ! :D

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies