Répondu

Sonos - Alexa - Problème minuteur

Bonjour,
Depuis maintenant 1-2 semaines, je n'arrive plus à lancer de minuteur via Alexa sur mes sonos One.
Par exemple si je demande un minuteur de 10 minutes, voici la réponse d'Alexa :
"10 minutes à partir de maintenant, désolé je rencontre quelque problèmes, désolé je rencontre quelque problèmes"
J'ai un Amazon Echo et la fonctionnalité minuteur fonctionne très bien sur ce dernier. Du côté de mes Sonos One et Alexa, tout le reste semble fonctionner (domotique, Spotify, questions...).
Avez-vous le même problème?
Bonne journée,
Lalalallal
icon

Meilleure réponse par Lalalallal 8 mai 2019, 15:22

Bonjour,
Merci pour le retour.
Effectivement, ça remarche.
Bonne journée,
Lalalallal
Afficher l'original

12 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Lalalallal,

Je viens de faire un test sur une Sonos One, et le minuteur fonctionne bien.
Avez-vous toujours le même problème ? Si oui, merci de nous faire parvenir un diagnostic : https://support.sonos.com/s/article/141?language=fr
Bonjour,
Merci pour le retour.
Effectivement, ça remarche.
Bonne journée,
Lalalallal
Bonjour
J'ai exactement le même problème que Lalalallal depuis 3 ou 4 semaines et je n'arrive pas à resoudre le problème , j'ai réiniatialisé totalement ma sonos one et c'est toujours pareil!
Merci pour votre aide
Titou
Bonjour Titou,

Perso j’ai de nouveau le problème depuis 3-4 jours. Je suis en vacances pendant une 10aine de jours mais si à mon retour ça ne marche toujours pas, j’enverrai un diagnostique comme demandé la dernière fois.

Bonne journée,

Lalalallal
Bonjour Lalalallal

Pour ma part, j'ai toujours le problème. Je vais donc faire aussi un diagnostique .

Bonne Journée

Titou
Bonjour,
j’ai essayé ce matin j’avais toujours le problème mais là ça refonctionne chez moi.
Qu’en est-il pour toi?
Bonne soirée,
Lalalallal
Bonjour,
Désolé pour ma réactivité ! Pour moi c'est toujours pareil . Et je n'ai pas eu le temps ce weekend de faire le diag !

Bonne journée
Titou
Bonjour,
Depuis maintenant 1-2 semaines, je n'arrive plus à lancer de minuteur via Alexa sur mes sonos One.
"10 minutes à partir de maintenant, désolé je rencontre quelque problèmes, désolé je rencontre quelque problèmes"
J'ai un Amazon Echo et la fonctionnalité minuteur fonctionne très bien sur ce dernier. Du côté de mes Sonos One et Alexa, tout le reste semble fonctionner (domotique, Spotify, questions...).
Bonne journée,
Lalalallal
Bonjour Lalalallal,

Je viens de faire un test sur une Sonos One, et le minuteur fonctionne bien.
Avez-vous toujours le même problème ? Si oui, merci de nous faire parvenir un diagnostic : https://support.sonos.com/s/article/141?language=fr
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques mois , je viens d'envoyer un diagnostique sous le numéro 1030855644.
Merci pour votre aide ..
Bonne soirée
Titou

Bonjour,
Bonne journée,
Lalalallal
Bonjour Lalallal
J'ai eu enfin la solution par Sonos Messenger.
Il suffit de régler la date et l'heure sur l'appli Sonos . En cliquant sur les … en bas à droite de l'appli. Ensuite aller dans paramètres. puis Paramètres de date et heure. et voila ..
Bonne soirée
Titou

Commenter