Répondu

Sonos one Alexa Belgique

Afficher le premier message

29 Commentaires

Bonsoir,

ayant récupérer un SONOS One récemment, j'ai vite remarqué un problème pour installer adexa en belgique.

J'ai vite remarqué grâce à ce topic que je n'étais pas seul 🙂.

J'ai suivi toutes vos instructions (@bulrog et @Thomas Tiry) mais vous n'avez pas détaillé comment changer la localisation de son compte Sonos (app mobile) afin de pouvoir ajouter amazon alexa à mes services vocaux.

PS : j'ai fouillé les paramètres j'ai pas trouvé. (Je possède l'app android).

Espérant ne pas arriver 3 mois trop tard :d

Merci d'avance.

Spouky
Spouky,

Ce n’est pas dans l’app. Tu dois te connecter sur le site de sonos.com. Tu mets une adresse en France.

Il faut surtout changer ton domicile dans amazon.fr. Attention ! Pas le lieu de livraison mais le domicile. Tu y arrives par « gérer vos appareils et le contenu »

Bonjour j’ai changé mon adresse amazon.fr et sonos mais dans mon application Alexa, Spotify apparaît toujours en gris, il m’est donc impossible de le choisir comme services musicaux. Comment puis-je faire pour changer cela ?

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour, jpmat. Comment as tu fait pour l’installer sur ton pc et pourquoi sur le pc ? J’espère que tu me répondras 

Bonjour
J'ai changé les adresses dans sonos et dans amazon.
J'ai alexa en francais sur mon mobile mais impossible d'ajouter un service vocal dans l'app SONOS. Pas de message mais pas d'option (+) présent dans l'écran des services.
Une idée, un conseil?

Merci

Commenter