Question

Sonos One et skill Qobuz (actualités musicales)

Bonjour,

Qobuz met à disposition une skill que vous pouvez ajouter à votre flash info quotidien.
Alors que cette skill fonctionne sur mon téléphone avec l'app Alexa, ce n'est pas le cas avec mes Sonos One.

Alexa débute l'intro du flash info en disant "Voici votre actualité musicale Qobuz", mais rien ne démarre (silence).

Est-ce que certains d'entre vous l'ont testée sur leur Sonos One (ou auraient l'amabilité de faire le test en l'installant)?

Quel est le résultat ? Cela fonctionne ou pas chez vous ?

Merci d'avance pour vos retours.

Peps

3 Commentaires

Bonsoir Yvain B,

Merci pour votre réponse et le fait de faire suivre "ma" demande auprès des développeurs (je dis "ma" demande, mais il s'agit d'un problème généralisé, pas personnel; cela fera donc de nombreux heureux une fois le problème résolu).

Par contre, il ne s'agit pas d'une nouvelle fonctionnalité ou nouveau développement à proprement parlé, pour lequel je pourrai comprendre le silence de Sonos.

Il s'agit d'une skill existante que seul Sonos n'arrive pas à exécuter sur ses appareils pourtant prévus pour (Sonos One, Alexa inside).
Skill d'un de vos partenaires, Qobuz !
Et qui ne génère aucune opération "lourde" (comme une recherche de matériel connecté, d'infos dans une immense base de données, ...) puisqu'il s'agit de simplement lire un "podcast" finalement... (Actu Musicale dans le Flash quotidien).

Interrogé par mes soins à ce sujet sur Twitter, Qobuz (et son Responsable des partenariats hardware mondiaux) a été bien plus transparent à ce sujet en prenant soin de me donner un point de la situation...

Cela fait "peur" pour l'avenir et la prochaine intégration de Qobuz en tant que contenu musical directement disponible sur Alexa (où là, j'imagine que les opérations de recherche sont certainement bien plus lourdes...).

Ne nous privez pas d'un des seuls moyens d'obtenir du Lossless...

Merci d'avance.

Peps
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Peps.

Sonos ne communique jamais sur les développements et nouvelles fonctionnalités à venir avant leur annonce officielle, je ne pourrai donc pas vous apporter de réponse claire à ce sujet.
J'ai fait suivre cette demande d'amélioration vers nos développeurs.
Bonjour,

Complètement d'info à mon premier message.

J'ai interpellé Qobuz à ce sujet (via Twitter) et il s'avère que le problème est généralisé (pas juste mon cas personnel) et que la solution est entre les mains de Sonos.

Sonos compte-t'il communiquer à ce sujet et, surtout, travaille-t'il sur la solution ?

Un retour officiel serait apprécié...

Peps

Commenter