Répondu

Sonos one + play 1

Bonjour,
je dispose actuellement de deux sonos one en stéréo et je souhaiterais prendre une play 1 pour ma cuisine. J'aurais voulu savoir si a partir d'Alexa sur mes sonos one je pourrais aussi contrôler ma play 1. Du genre jouer ça sur la play one/ chanson suivante. Comment se passent les commandes manuelles lors de la création d'un groupe sonos one + play 1? Si je met sur pause sur l'une est ce que ça va mettre l'ensemble en pause?
Merci
icon

Meilleure réponse par Yvain B 26 septembre 2018, 11:25

Bonjour Aurelien0z.

Vous pouvez effectivement lancer la musique sur votre Play:1 avec Alexa par l'intermédiaire d'un Sonos One.
La commande sera alors : 'Alexa, joue xxx dans [nom de pièce du Play:1]".
Vous n'êtes pas obligé de grouper les appareils dans l'application pour se faire.
En configuration groupée, la mise en pause (via commande vocale ou appui sur la commande tactile) mettra l'ensemble du groupe en pause.
Afficher l'original

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Aurelien0z.

Vous pouvez effectivement lancer la musique sur votre Play:1 avec Alexa par l'intermédiaire d'un Sonos One.
Vous n'êtes pas obligé de grouper les appareils dans l'application pour se faire.
En configuration groupée, la mise en pause (via commande vocale ou appui sur la commande tactile) mettra l'ensemble du groupe en pause.
Bonjour Aurelien0z.

Merci!

Commenter