Question

Très déçu par cette collaboration avec Amazon : problèmes de vie privée à venir.

J'attendais comme tout le monde les commandes vocales mais je m'attendais à ce que Sonos développe son propre système plutôt que de louer les services d'un géant qui n'est pas réputé pour respecter les données de ses clients, sans parler des récents problèmes de leak avec Alexa.

Vos produits coûtent chers, jusqu'à présent ces tarifs étaient justifiés par la qualité du hardware et de vos services, mais si vous commencez à déléguer des fonctions aussi importantes à des sociétés tierces, votre image de marque va en prendre un coup, en ce qui me concerne vous passez de la zone verte à la zone orange.

Alors j'ai bien lu vos CGU, vous précisez bien que VOUS ne revendez pas nos données personnelles, mais quelles garanties avez-vous sur les données que récupère Amazon ? Etes-vous en mesure de garantir à 100% que nos conversations / mots clés ne sont pas archivées ni exploitées dans un autre but que le bon fonctionnement de vos enceintes ?

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Onosendai

Tout comme avec les service musicaux, Sonos veux vous donner le plus de choix et de liberté : nous n’avons pas de service musical Sonos, mais nous vous proposons d’accéder à 80 services différents et vous pouvez choisir celui ou ceux qui vous conviennent.
Nous voulons faire la même chose pour les assistant vocaux et rendre disponible le plus de service vocaux possibles sur Sonos (Google arrive bientôt) pour que vous puissiez faire votre choix.
Badge +1
Bonjour

Oui, vivement google en assistant sur sonos car Alexa ne comprend pas la moitié des commandes simples, Juste pour exemple, ''Alexa, piste suivante'' elle me demande quelle piste. Google via chromcast sur tv passait direct à la piste suivante sans poser de question. Et exemple parmi tant d'autres. Vraiment decu.
Je confirme, très déçu par Alexa !!
Par contre, ce sera pour 2019 l'arrivée de Google assistant :@
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

je pense qu'il faut attendre avant de se prononcer.
Quand Google home va arriver sur sonos il va peut être aussi manquer des choses.

Pour le moment les routines ne fonctionne pas, le son Alexa dans le one n'est pas tres fort.
Je pense que dans les mois qui viennent cela devrait fonctionner.

Brian

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies