5.1 ou 7.1

Bonjour, Je souhaiterais compléter mon système sonos et je souhaiterais savoir si il est possible de faire un système 7.1 ?
par exemple rajouter 4 Play1 avec la playbar et le SUB.
Merci beaucoup

Yvain B il y a 2 ans

Bonjour Alexp, et bienvenue sur la Communauté.
Le système Sonos ne supporte pas les configurations 7.1, vous ne pourrez donc pas ajouter deux haut-parleurs surrounds supplémentaires.
Afficher l'original

9 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Alexp, et bienvenue sur la Communauté.
Le système Sonos ne supporte pas les configurations 7.1, vous ne pourrez donc pas ajouter deux haut-parleurs surrounds supplémentaires.
Savez-vous si cela sera supporté un jour ? car cela serait un vrai plus ! :)
On m'a dit que c'était en cours, car la concurrence le fait déjà.
Dans l'idée de compléter mon système, vaudrait-il mieux acheter 2 play1 ou 2 play3 ?
Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
D'autres utilisateurs ont effectivement la même demande que vous, et nous avons fait passer la suggestion vers nos développeurs.
A ce jour, nous ne pouvons toutefois pas vous indiquer si ou quand la fonctionnalité sera ajoutée.
Concernant votre deuxième question, la réponse dépend du type de pièce que vous souhaitez sonoriser avec ces deux haut-parleurs supplémentaires.
Les Play:1 sont adaptés à des pièces de type chambre ou salle de bains en particulier.
Les Play:3 seraient probablement plus recommandés sur des pièces de surface plus importante (salon par exemple).
Oooh oui ça serait un rêve chez moi aussi...

Bonjour je relance le sujet avez-vous enfin des nouvelles de cette fonction de puis 2 ans svp 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Pit0392,

Nous ne pouvons hélas pour le moment commenter les futurs améliorations du système Sonos. En revanche nous vous invitons à vous abonner à notre newsroom ici

Bonjour sonos , vous nous lacer une nouvelle barre de sont pour faire du dolby atmos mes es que vous avez une idée de l’évolution pour notre  demande en 7.1 ou mieux un son atmos grâce à 4 Play 1  ou autre autour de notre enceinte principale   

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Pit0392,

La Sonos Arc est une barre de son 5.0.2 en elle-même. Au maximum il sera possible de faire un système 5.1.2 si vous ajoutez un Sub. Si vous ajoutez des surrounds, ces derniers ne vous permettront pas de faire un 7.1.2.

Commenter