Question

Activer Dolby Digital mode surround

Bonjour,

Voici ma config :

Une Beam depuis 1 an et 2 One SL configurées en surround depuis hier

Ma télé : PANASONIC TX48CX400E (qui est censée être compatible Dolby Digital Plus)

La Beam et la TV sont connectées en HDMI ARC

Une apple TV connectée en HDMI avec la TV

Le problème :

Quand je vais dans l’application Sonos, c’est marqué Entrée Audio : Stéréo (que ce soit en regardant une bande annonce dans Netflix ou une émission tv classique, le tout via mycanal sur appletv)

J’ai bien du son surround sur les 2 One SL mais j’ai du augmenter leurs son dans l’appli Sonos pour que je puisse entendre quelque chose. Etje me dis que ça pourrait être encore mieux si c’était configuré correctement.

Dans les paramètres de ma TV, impossible de mettre Dolby Digital (alors qu’elle est normalement compatible), je peux seulement sélectionner PCM.

Une idée ?

Je pensais peut-être essayer de brancher la Beam et la Tv avec le cable optique plutôt que le HDMI ARC, vous pensez que ça peut régler le problème ?

Merci d’avance de votre retour.

Cordialement,

Clément

3 Commentaires

J’ai pu changer un paramètre de son sur la télé pour passer en Compressé au lieu de PCM. Mais plus de son sur la Beam et dans l’appli j’ai « Entrée audio : Dolby Digital Plus » avec un message d’erreur me disant que ce n’est pas pris en charge..

Clément. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Clement, je vous invite à contacter notre service technique par téléphone, un technicien vous assistera avec le paramétrage du Surround sur votre Beam.
Nos informations de contact sont disponibles sur cette page.

Badge

Avez vous un retour? Qu'est ce que ça a donné????

Merci

Commenter