Alarme - mal déclenchée

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Pour commencer, nouveau venu dans le monde SONOS, et très content de la souplesse d'utilisation et de la qualité (PLAY:1,3 et 5 et CONNECT).
J'ai noté un bug dans le déclenchement des alarmes (PLAY:5). je m'explique, hier soir j'ai lancé une lecture sur la PLAY:5, et par la suite je l'ai mise en pause en utilisant la touche sur le dessus de l'enceinte, jusque la tout va bien. Ce matin à l'heure prévue elle s'allume, diffuse du son, mais pas le bon...c'est normalement la radio avec un volume prédéfinie, et là elle a continué la lecture du morceau de la veille, là ou je l'avais laissé en pause...étrange comme fonctionnement.
Quelqu'un a-t-il noté le même problème ?
Pour ma part je considère cela comme un bug, comment le remonter aux équipes SONOS, via ce forum ? ou bien y a t-il un autre canal ?
Merci de votre aide.

TheYort

2 Commentaires

Hello theyort,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Sonos!

En effet, ce comportement parait anormal! Personnellement, je n'utilise que très peu la fonction "Alarme", donc je n'ai pas rencontré ce problème.
Peut-être ça vaut le coup de jeter un oeil sur les différentes options de l'alarme pour voir si ça ne peut pas venir d'une configuration.

Sinon, pour reporter un bug à Sonos, la voie officielle est par là:
http://www.sonos.com/support/
Ce forum est "user-driven", c'est-à-dire que c'est un outil de partage entre utilisateurs Sonos. Les employés Sonos sont parfois amenés à lire ce qui se raconte ici, mais n'interviennent que très rarement et n'ont en tout cas aucune obligation de réponse ou de réaction sur ce forum.
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour ce retour, j'ai envoyé la question chez Sonos. Je ne manquerai pas de vous donner le retour.

TheYort

Commenter