Question

Apple music sur sons

Bonjour suite a la nouvelle mise a jour de sonos de ce jour je n ai pas apple misic qui apparait dans la liste des services musicaux meme en beta ... Est ce normal ? A savoir que je n ai pas encore souscrit un abonnement apple music Merci de de vos réponses

27 Commentaires

Bonjour je viens de trouver comment faire merci quand meme
bonjour j'ai le meme problème mais pour l'instant je n'ai pas réussi a trouver apple music dans la liste des services musicaux si tu peux me dire comment tu as fait merci
Bonsoir il faut aller dans parametres puis parametres avancés puis programme beta s inscrire a apple music puis mise a jour en ligne et enfin apple music apparait dans la liste des services musicaux apres redemarrage de l appi...
BONSOIR
Je suis allée dans paramètre puis paramètre avancés puis programme beta mais a partir de la je n'ai pas pu ou su comment m'inscrire a apple music !!
j'ai fait la mise a jour mais apple music n'apparait pas dans la liste des services musicaux
Ouvrez l'app Sonos
Sélectionnez « Paramètres » puis « Paramètres avancés »
Sélectionnez « Programme bêta »
Sélectionnez « Rejoindre le programme bêta »
Mettez à jour votre système audio Sonos*
Ajoutez Apple Music dans le menu « Ajouter des services musicaux »
Sélectionnez « Mises à jour en ligne » " dans le menu Paramètres de mettre à jour immédiatement.
je ne dois pas être douée mais j'ai fait tout ce qui est indiqué mais rien a faire pour trouver apple music dans la liste !!!
Avez vous fait la mise a jour sonos sur l'apple store ?
Et mise a jour au dessus de favoris sonos s il apparait aprés celle ci?
Pour ce soir j'ai donné je vais allée me coucher et demain sera un autre jour avec peut être apple music sur mon sonos!!!!
Merci d'avoir été là pour me venir en aide!!
A un de ces jours peut être
Au plaisir. Vous y arriverez bonne soirée
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Pitapo. Inscription au programme bêta, mise à jour du système, et Apple Music n'apparaît tjrs pas. J'ai quitté l'app Sonos, rebooté mon mac: rien n'y fait. Pas d'apple music 😞
Ok, pour ceux qui ont le même pbm, j'ai réussi à ajouter le service Apple Music sur mon Iphone. Et il est ensuite apparu sur l'app Sonos de mon mac.
Bonjour
Un grand merci a Piotr33 qui a trouvé la solution pour moi !!!
Bon chemin
Bonjour
Un grand merci a Piotr33 qui a trouvé la solution pour moi !!!
Bon chemin
Merci Sylvie 🙂
Bonjour tout le monde,

En effet, Apple Music ne peut pas être ajouté sur Sonos depuis des appareils Kindle, des tablettes Android ou de l'application Sonos Controlleur sur MAC ou PC.
Le service Apple Music peut néanmoins être utilisé depuis ces appareils une fois installé depuis un appareil supporté (minimum iOS 8.4.1 ou téléphone Android 4.3 ou supérieur).

Profitez bien du service.
Bonjour
Malheureusement impossible d'installer Apple music
J'ai suivi la procédure recommandé , je suis sur la version Beta mais impossible de rajouter apple music

Le service n'apparait pas dans " ajouter des service musicaux " y a t il une explication ?

Je fais bien la manie depuis mon iPhone pourtant

Vincent
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour à tous.

Apple Music fait à présent partie de la liste des services musicaux disponibles en version publique (version 6.2).
Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonne écoute !
Bonjour
Meme avec la version 6.2 la situation reste inchangée et Apple MUSIC n'est pas accessible

Que faire ?

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Il faut premièrement faire la mise à jour de l'application, et ensuite faire la mise à jour du système.
Je suis proprietaire d'un systeme Sonos tres complet qui fonctionne tres bien. J'attendais avec impatience l'integration du service musical Apple music auquel je suis abonnè depuis plusieurs mois. Ce service semble fonctionner partout dans le monde et pourtant ce service n'apparait toujours pas.
mon controleur/ service sonos est parfaitement mis a jour. mon ipad et mon iphone ont les derniers ios a jour.
Je reside en Nouvelle-Calédonie qui est un territoire Français dans le pacifique. Est ce pour cela? Pourtant le service Apple music est disponible et il fonctionne parfaitement sur itune.
Pourriez vous me donner une explication et me dire quand ce service sera disponible sur mon systeme?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour LestudioMLC,

Pourriez-vous effectuer un diagnostic de votre système et m'envoyer le numéro de confirmation par MP ?
Bonjour,

Je suis dans le même cas, propriétaire d'un système Sonos Play1 *2 + Playbar. J'ai les dernières mise à jours IOS et j'ai effectué la dernière mise à jour Sonos.
Mais je n'ai toujours pas Apple Music qui remonte dans la bibliothèques.

Je réside actuellement au Maroc.

Merci pour votre retour.
Tao
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je réside actuellement au Maroc.
Le Maroc n'est pas sur la liste.
Merci Beynym mais tous les services Apple fonctionnent au Maroc, dont Apple Music!!!!!
Donc je ne vois pas le rapport avec la liste

Commenter