Question

Apple TV avec Sonos Connect

Bonjour je souhaites faire l'acquisition d'un Sonos Connect avec 2 play3. je voulais savoir comme configurer mon Apple TV 4e Génération pour que le son soit sur les Play 3 via / ou pas / le Sonos Conect.

Par avance merci de votre aide. 🙂

6 Commentaires

Badge +1
Bonjour Rahany et bienvenue sur la communauté. Si vous souhaitez acquérir une source audio externe, en l'occurence celle de votre Apple TV, il faut utiliser l'entrée source locale (en RCA) de votre CONNECT. Vous pourrez ensuite jouez cette même source sur vos deux PLAY:3 depuis l'application Sonos. En revanche votre modèle d'Apple TV ne disposant que d'une sortie HDMI, il vous faudrai donc un extracteur HDMI vers RCA ce qui n'est pas toujours fiable et par conséquent déconseillé.
Bonjour, Merci pour cet éclaircissement, donc pas de possibilité de diffuser le son via WI-FI ou Bluetooth.... je suis obligé de passer par des branchements physiques. 😞
Badge +1
Pour récupérer le son de l'Apple TV il vous faudra effectivement un branchement physique
EST CE QU IL EXISTE UNE APPLICATION POUR APPLE WATCH POUR SONOS
Pour récupérer le son de l'Apple TV il vous faudra effectivement un branchement physique

super et merci pour toutes ces précision...:D
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
EST CE QU IL EXISTE UNE APPLICATION POUR APPLE WATCH POUR SONOS

Merci.
Nous ne proposons pas d’application Apple watch, mais nous entendons votre suggestion et nous la faisons remonter.

Commenter