Répondu

Application Sonos inexistante dans notification iOS

Bonsoir,

depuis plusieurs jours, je ne recevais plus les notifications d’alarme sur mon iPhone (iOS 13.3).

J’ai desinstallé/réinstallé l’application Sonos controller (v10.6). Dans réglages > notifications l’application Sonos n’apparaît pas. Et si je regarde dans dans réglages > Sonos, l’application peut accéder : au Bluetooth,  Siri , données cellulaires mais pas aux notifications. 

Comment faire pour les activer ? 

merci d’avance pour votre aide

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 13 mai 2020, 17:35

Bonjour @alreve42, @Kablan,

En effet le soucis n’est pas encore résolu, nos équipes travaillent avec les ingénieurs d’Apple afin de le régler au plus vite. Nous reviendrons vers vous lorsque ce sera le cas.

Afficher l'original

4 Commentaires

Bonsoir,

Avez-vous obtenu un retour du service client ?

Je rencontre le même problème, aucune notification sur l’écran verrouillé de mon iPhone X (iOS 13.4.1) lorsque l’alarme se déclenche donc pas de possibilité de la répéter + l’application n’apparaît pas dans réglages > notifications.

Bonsoir,

le problème n’est pas résolu. Le service client m’avait dit qu’il serait résolu lors d’une prochaine mise à jour de l’application mais je n’ai vu aucun changement.

Essayez de les contacter, si plusieurs cas peut être que ça avancera plus vite…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @alreve42, @Kablan,

En effet le soucis n’est pas encore résolu, nos équipes travaillent avec les ingénieurs d’Apple afin de le régler au plus vite. Nous reviendrons vers vous lorsque ce sera le cas.

Bonjour,

Depuis le passage à la version S2, je ne reçois plus de notification sur mon appareil iOS lors du déclenchement d’une alarme. L’application Sonos n’apparaît pas dans la section ‘réglages’, sous-section ‘notifications’. Sous la version S1, ce problème n’existait pas. La mise à jour récente de S2 ne résout pas le problème. Très embêtant …

Pascal

Commenter