basse play 1

bonjour , étant possesseur d'une paire de play 1, disposée chacune dans une pièce différente. l'une des enceinte émet de manière régulière , un son de basse très bref. et ce toute application fermée. j'ai débranché -rebranché , reconfiguré, cela persiste !! j'ignore ce qui peut venir la solliciter . auriez vous une piste ? défaut de l'enceinte ? Merci pour vos retours 🆒

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour et bienvenue sur la Communauté newyork216.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation du Play:1 posant problème comme indiqué ici. puis à l'ajouter de nouveau au système via "Plus > Paramètres > Ajouter un lecteur ou un sub".
Merci de revenir vers nous si cela ne corrige pas le problème.
Merci pour votre retour . La manip a été réalisée . Si toutefois le phénomène venait à se reproduire , je reviendrai vers vous . Cordialement .
Yvain, désolé de vous solliciter à nouveau , le soucis persiste. Quelle est la solution que vous préconiser ? Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Désolé que la réinitialisation n'ait pas solutionné le problème.
Cela signifie que le problème est matériel et nécessite un remplacement de votre Play:1.
Je viens de vous envoyer un email pour collecter les informations dont nous avons besoin pour organiser le remplacement.
Désolé que la réinitialisation n'ait pas solutionné le problème.
Cela signifie que le problème est matériel et nécessite un remplacement de votre Play:1.
Je viens de vous envoyer un email pour collecter les informations dont nous avons besoin pour organiser le remplacement.

Bonjour Yvain ,
Tout s'est déroulé à merveille . Produit reçu et installé : ça fonctionne nickel ! 🆒
Merci encore pour votre réactivité.
Bonne après-midi
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Heureux de lire que vous avez bien reçu votre nouveau Play: !
Une bonne après-midi et un excellent week-end à vous 🙂

Commenter