Question

Beam + Play 1

Bonjours, je voudrais acheter deux play 1 pour utiliser afin de créer un surround sound. J’ai déjà la Beam! Mais j’aimerais savoir, si parfois je décide de déplacer les play 1 dans une autre pièce, exemple le bureau ou la cuisine. Est-ce que je peux utiliser les play 1 individuellement, avec air play 2 en passent par le beam ? Où les 3 speakers joueront en même temps  et au même volume? (les pièces sont toutes proches l’une de l’autre.)

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour!
Non vous ne pourrez pas avoir les deux utilisations en même temps, si vous décidez, de mettre vos play:1 en surround avec la beam, vous ne pourrez pas les utiliser en tant que groupe, et dans d'autres pièces!
Par contre, si vous décidez, d'utiliser les deux play:1 indépendemment, de votre beam, alors là, vous pourrez choisir dans quelle pièce les mettre, mais attention, si jamais vous décidez, de les régler, avec le trueplay, si jamais vous les déplacez, il faudra effectuer a nouveau ce trueplay, pour ces enceintes!
Le choix vous appartient donc!
Carine
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour à vous deux, et merci pour votre réponse Carine.
Petite précision supplémentaire : les Play:1, quelque soit leur configuration, ne sont pas compatibles avec Airplay 2.
Les appareils Sonos compatibles sont :
Beam
Amp
Sonos One
Playbase
Play:5 (deuxième génération)

Lorsque deux appareils Sonos sont en configuration surround, ils n'apparaissent pas comme lecteurs Airplay.

Commenter