Question

Bluetooth et Connect

Badge
Bonjour,
Étant donné que Sonos fait l'impasse sur le Bluetooth et que je suis en pleine hésitation entre m'équiper Sonos ou Bluesound (voir Kef LS50 wireless), est ce que l'on peut brancher un récepteur Bluetooth (Advance Acoustic WTX) sur le Connect en même temps qu'un lecteur CD ?
Je voudrais partir sur une configuration Sonos Playbase + 2 Play 1 + Sub (+ plus tard 1 ou 2 Play dans d'autres pièces) pour écouter TV + CD + PlayStation + Tablette + Smartphone + NAS.
Merci d'avance de votre aide.

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,
Concernant votre demande, le Connect ne dispose que d'une entrée en ligne. Si vous souhaitez y connecter plusieurs appareils, il vous faudra alors utiliser un "switch" afin de gerer les differentes sources.
Même si cela peut dans certains cas fonctionner, ce n'est pas une configuration que nous recommandons.
Badge
Merci pour la réponse, ou utiliser l'entrée coaxial et/ou optic et/ou analogique ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Green d,

Comme l'a écrit Arnaud, il n'y a qu'une entrée analogique sur le Connect. Les prises optique et coaxiale sont des sorties.
Badge
Bonjour Jean François,
Merci pour ta réponse.
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une paire de KEF LS 50 Wireless et souhaite les brancher sur mon récepteur Sonos connect ou Sonos Amp.
Mes enceintes sont bien connectées à mon réseau WIfi, mais lorsque je souhaite rajouter mes KEF dans le menu de configuration n'apparaissent que des équipements Sonos.
SI vous avez la solution cela m'intéresse beaucoup car j'ai pris Sonos pour sa simplicité et pour le moment c'est tout sauf simple de rajouter du matériel non Sonos.

Tant que j'y suis pour les question, le vendeur des KEF m'a assuré que cela fonctionnait avec le Sonos connect et pas avec le Sonos Amp. Du coup j'ai les deux...SI vous pouviez m'éclairer cela m'intéresse aussi.

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Axel78,
Vous pouvez connecter vos enceintes KEF LS 50 Wireless à votre CONNECT en RCA ou un Cable optique, mais pas en sans fils. Si c’est l’information que l’on vous a donné en magasin, ce n’est pas correct, j’en suis désolé.

Il est exact que vous ne pourrez pas les utiliser avec le CONNECT:AMP car elles sont amplifiées, tout comme le CONNECT:AMP

Commenter