Question

Bruit strident Playbar

Bonsoir,
Je viens d'acquérir ma première Playbar avec un sub + 2 play:1.
J'ai commencé par l'installation de la playbar.
Dès le branchement, j'ai pu entendre un bruit strident en sortir, comme un espèce d'ultrason en continu.
C'est vraiment embêtant lorsque l'on regarde la tv et qu'il y'a des blancs et le bruit gênant prend desfois le dessus sur le sons de la tv.
Est ce que certains ont déjà eu ce soucis ?
Si oui vous l'avez vous résolu ?
Sinon je prendrais contact avec mon revendeur pour lui retourner le produit.
Merci

8 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Hemelka,
Si vous n'avez pas déjà retourné votre Playbar à votre revendeur, je vous invite à contacter notre support technique pour déterminer s'il s'agit bien d'un problème matériel et, si nécessaire, organiser le remplacement de l'appareil.
Pour acceder a la rurique "Contact", cliquez sur le lien suivant : http://
J'ai retourné le produit et pas de problème avec la nouvelle playbar.
C'était donc bien un soucis matériel.
Hello,
Je viens de faire l'acquisition d'une playbar et dès le branchement de celle ci un sifflement continu s'est fait entendre et oblige au débranchement en fin d'utilisation plutôt que de devoir l'entendre toute la nuit en mode veille.
Ça gâche le plaisir. J'ai vu précédemment qu'il est préférable de la faire remplacer mais si qq1 connaît le truc pour stopper ce bruit, merci de m'en informer
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Shunov.
Je vous confirme que ce problème va nécessiter un remplacement de la Playbar.
Je vous ai envoyé pour se faire un email (référence 170812-000367).
Merci d'y répondre avec les informations demandées afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonjour, je rencontre également ce problème de sifflement depuis deux jours sur ma playbar qui n'à même pas 3ans... Voici mon numéro diagnostique : 7802960.
Badge +1
Striker96 a écrit:

Voici mon numéro diagnostique : 7802960.

Bonjour Striker96,

Vous avez un dossier ouvert sous le numéro 170904-001471, ma collègue va vous transmettre une demande, merci de vérifier vos emails dans les prochaines heures.
Bonsoir j ai recu la playbar d échange mais il y a le même sifflement si désagréable avec la nouvelle.... qui est donc débranchée et inutilisée.
Que faire????
Bonsoir, j'ai le même soucis que ce que je lis au dessus: Ma playbar produit un son strident et dérangeant lorsqu'elle est alimentée. Je l'ai achetée il y a a peine 1 an. Je l'ai retourné au magasin et après 3 semaine d'attente, elle m'a été restituée sans aucun changement ni réparation mais avec la note de devoir regarder avec le service technique et son numéro vert. (35 minutes d'attente mais aucunes nouvelles... Avez-vous une solution? Cordiamlement

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)