Question

Comment renommer des lecteurs

Bonjour,
Quelqu un saurait il m expliquer comment renommer des lecteurs suite a changement de pieces...je n arrive pas a trouver...
Merci d avance de vos reponses

5 Commentaires

J ai fini par trouver....merci 😊
Bonjour...
Je l'avais fait, mais je ne retrouve plus comment renommer une pièce....
Pouvez vous mettre la réponse ici pour que tous en profitent.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Il vous suffit de faire "plus ..." => Paramètres => Paramètre de la pièce => choisissez l'enceinte et renommer la à votre façon, ou choisissez dans un nom prédéfini.
Marc F a écrit:

Bonjour,

Il vous suffit de faire "plus ..." => Paramètres => Paramètre de la pièce => choisissez l'enceinte et renommer la à votre façon, ou choisissez dans un nom prédéfini.

Bonjour Marc,
OK pour cette solution sur application Android, mais je parlais de l'appli sur PC.. Je ne vois pas le menu "Paramètre de la pièce"...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
En effet Xavier, depuis la version 9.2 les options de paramétrage du système ne sont plus disponibles sur la version du Sonos Controller pour ordinateurs.
Il vous faut donc renommer vos appareils depuis l'application Sonos pour mobiles Android ou iOS.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies