Question

configuration multi room

Bonjour, je me trompe ou, quand on ajoute un appareil, on doit l'ajouter à une room...et une seule?

J'ai 2 sonos one utilisés comme surround pour ma beam et associés à mon salon...j'aimerais pourtant pouvoir définir qu'au moins un sonos one puisse être utilisé séparémment pour par example le mettre dehors sur la terrasse quand j'ai des invités (je ne dois même pas le débrancher, juste ouvrir la porte-fenêtre et le mettre dehors.

Comme il est configuré pour l'instant, il est en mode "ambiance" ce qui est ok dans cette configuration homecinéma...mais réduit sa puissance...j'aimerais qu il soit en full quand je veux l utiliser dehors et ne pas forcément activer la beam...

J'aimerais pouvoir le définir séparémment et alors n'utiliser que lui pour définir une configuration spécifique "terrasse"

Pareil pour le sub...il est pour l instant lié au home cinéma...j'ai dans la pièce un play:5...je ne pense pas que je peux le definir avec le play 5 ET avec le homecinéma...je dois forcément faire un groupe qui comprend l ensemble...

J'espère que vous comprenez le besoin...

1 Commentaire

petit erratum: "...avec le play 5 ET avec le sub uniquement..."

Commenter