Répondu

Configuration Sonos One et Playbar

Badge
  • Junior
  • 9 Commentaires
Bonjour,
Je possède une playbar depuis quelques temps déjà et vient de faire l'acquisition d'une sonos one.
Je voulais configurer les deux afin qu'elles emettent le même son. Mais bien entendu pas de surround car il manquerait une sonos one à l'installation.
Du cou, je n'arrive pas à grouper les deux comme une même installation dans la même pièce. Est ce possible de le faire ?
Merci à vous
icon

Meilleure réponse par Marc F 16 janvier 2019, 15:42

Bonjour LEt85,

Oui vous pouvez grouper une enceinte avec la playbar en diffusion de films, cependant cela n'est pas forcément recommandé en matière de configuration.

Afficher l'original

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour LEt85,

Oui vous pouvez grouper une enceinte avec la playbar en diffusion de films, cependant cela n'est pas forcément recommandé en matière de configuration.
Badge
Bonjour,
Merci à vous. En effet, j'ai réussi à le faire et la configuration n'est pas des plus agréable, à moins de mettre la one qui est derrière nous sur un volume nettement inférieure (sinon ça à un effet d'écho)
Merci pour votre retour.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies