Question

Connexion à spotify instable

Bonjour, depuis quelques semaines, il devient quasi impossible de lire un morceau sans que la connexion soit perdue avec spotify que se passe t il ?

20 Commentaires

Badge
Bonsoir, personnellement je n'ai pas de souci avec Spotify et pourtant je l'utilise continuellement. Est ce peut-être un souci de débit ?
je susi en fibre en plein paris, la tv passe nickel et je surfe aussi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Ptimatoune29,

pourrais tu me dire ta configuration sonos?
Le problème se produit tout le temps?
Quand tu écoutes de la musique en local aussi?

Brian
J ai deux p1 dans le salon puis 1 dans la cuisine et 1 dans chaque chambre. Depuis 10jrs Ui. Pour l écoute en locale je n ai pas essayé encore
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
La maison est bien couverte avec le wifi?
Pas de problème de se coté la?

Pourrais tu faire le test avec de la musique en local.

Brian
Non pas de pb l appart est pti 55m2 et là box est centrale. Je ferai le test demain en locale
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour ptimatoune29,

Pouvez-vous créer un diagnosticet nous répondre avec le numéro obtenu?
Badge
Bonjour, depuis plusieurs jours je remarque une instabilité avec Spotify sur mon système avec des déconnexions récurrentes.
Voici mon numéro de diagnostic : 783 991 291
Badge +1
J'ai aussi le soucis avec Spotify depuis quelques jours et en particulier sur le salon avec une PlayBase et deux Sub. Et pour le même moment, le flux marche correctement sur les autres Play:1 ou Play One individuels dans les autres pièces...

Je ferais un diagnostic comme expliqué, la prochaine fois où j'expérimente le soucis.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Pascal65.

Les coupures se produisent-elles lorsque vous lancez la musique depuis Spotify dans l'application Sonos ou bien directement depuis l'application Spotify elle même (ou les deux) ?

Bonjour,

J’ai aussi un problème de connexion instable avec spotify. Quand je lance une musique, au bout de 6 secondes ca coupe puis reprend après 5 sec. Ca le fait à chaque nouvelle connexion, pour la 1ere chanson puis après c’est aléatoire.

numéro de diagnostic : 106654073

Badge

Bonjour Pascal65.

Les coupures se produisent-elles lorsque vous lancez la musique depuis Spotify dans l'application Sonos ou bien directement depuis l'application Spotify elle même (ou les deux) ?

Bonjour, depuis une grosse màj effectuée (amp + sub+ play1s) hier j’ai de sérieux problèmes de coupures de la musique que ce soit sur l’app spotify ou sonos. Ça coupe pendant plusieurs secondes et ça revient. Impossible d’écouter une chanson, elle est coupée au moins 5 à 6 fois! Avez vous une solution rapide?

merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Billydevby,

Pourriez-vous nous envoyer un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @ar-mand,

Avez-vous toujours le même problème ? Si oui, pourriez-vous câbler votre enceinte puis nous communiquer si cela a amélioré l’écoute ?

Bonjour @ar-mand,

Avez-vous toujours le même problème ? Si oui, pourriez-vous câbler votre enceinte puis nous communiquer si cela a amélioré l’écoute ?

oui tjrs la meme chose.

vous voulez dire cabler l’enceinte à ma box avec un cable ethernet ?

elle n’est pas dans la meme piece, avec le couloir à traverser…

si j’ai choisi sonos c’est justement pour ne pas avoir de cable :)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @ar-mand,

Nous comprenons, nous souhaitons juste faire un test.

Bonjour @ar-mand,

Nous comprenons, nous souhaitons juste faire un test.

ok je comprends.

je viens de tester avc le cable et le probleme revient aussi. Ca ne le fait pas à toutes les chansons mais je dirai 1 fois sur 4, quand je change de chanson, elle se coupe au bout de 5 ou 10 ou 15s, pendant 5s environ.

diagnostic avec cable : 741344042

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @ar-mand,

Compte tenu de votre problème, pourriez-vous nous contacter par téléphone. Vous trouverez le numéro pour nous joindre ici.

Bonjour @ar-mand,

Compte tenu de votre problème, pourriez-vous nous contacter par téléphone. Vous trouverez le numéro pour nous joindre ici.

Bonjour,

le numéro vers lequel vous me renvoyez est un numéro inconnu. Pouvez vous me donner un numéro qui fonctionne ? merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @ar-mand,

Le numéro pour nous joindre est le : 0 805 984 444. Nous sommes désolés mais pour l’instant les lignes sont fermées. Nous ne savons pas pour le moment quand nous serons en mesure de les ouvrir de nouveau. 

Commenter