Répondu

Connexion Sonos One à un PC

Bonjour,
Je souhaite regarder NEtflix et à écouter le son sur mon SONOS ONE, mais je ne sais pas comment faire ? J'ai un PC sur Windows 10.
icon

Meilleure réponse par Marc F 4 mars 2019, 11:47

Bonjour PBM,

Vous ne pouvez hélas pas utiliser la fonction Airplay via un PC, celle-ci n'est disponible que depuis un MAC.
Il n'est pas possible de distribuer Netflix depuis un PC de base vers un Sonos One.
Afficher l'original

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour PBM,

Vous ne pouvez hélas pas utiliser la fonction Airplay via un PC, celle-ci n'est disponible que depuis un MAC.
Il n'est pas possible de distribuer Netflix depuis un PC de base vers un Sonos One.
ça c'est vraiment très dommage. C'est même suréaliste qu'aujourd'hui on ne puisse pas bénéficier d'une fonction aussi simple. C'est un vrai point noir pour mon exprérience sonos. Franchement je suis déçu.
Bonjour,

J'étais dans le même cas que vous.

Sachez qu'il existe des solutions pour utiliser les services Airplay MEME sous Windows.

La solution : utiliser une application tierce comme TuneBlade, qui permet d'envoyer des sons sur des enceintes connecté sur un réseau wifi (exactement comme airplay).

Enjoy your entertainment.

ça c'est vraiment très dommage. C'est même suréaliste qu'aujourd'hui on ne puisse pas bénéficier d'une fonction aussi simple. C'est un vrai point noir pour mon exprérience sonos. Franchement je suis déçu.

Idem vraiment déçu de payer autant pour si peu… Je ne vais plus investir la dedans...

Commenter