Répondu

Consommation electrique de play:1

consommation électrique en watt en mode actif ou en mode veille de la play:1
icon

Meilleure réponse par Yvain B 9 août 2018, 14:56

Bonjour Aptenoz.

L'adresse du lien a été modifiée en effet, vous trouverez l'article ici.
Pour le One, la consommation en veille est de 3.2 Watts.
Afficher l'original

7 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bienvenue sur la Communauté chicago_fr.

Vous trouverez ici la consommation d'énergie de nos produits en mode inactif.
Nous ne communiquons pas de valeur concernant la consommation en mode actif, celle-ci pouvant varier suivant le type d'utilisation.
Bonjour. Je me permets de reposer la question sur la consommation en veille des appareils, car le site indiqué est inaccessible (message : "This site has been disabled for the time being."). Je me pose la question surtout par rapport à mon Sonos One. Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Aptenoz.

L'adresse du lien a été modifiée en effet, vous trouverez l'article ici.
Pour le One, la consommation en veille est de 3.2 Watts.
incompréhension totale et grosse grosse déception devant l obligation cachée de laisser play5 sous tension... quelles conséquences si appareil branché débranché du secteur via la prise ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
incompréhension totale et grosse grosse déception devant l obligation cachée de laisser play5 sous tension... quelles conséquences si appareil branché débranché du secteur via la prise ?

Bonsoir,

Rien ne vous empêche de la débrancher. Cependant il s'agit d'un système connecté qui doit être prêt dès que l'on souhaite s'en servir. Si vous la débrancher il faudra simplement penser à la rebrancher à chaque fois. Le but étant de l'utiliser quand vous le souhaitez instantanément sans avoir à attendre.

https://support.sonos.com/s/article/256?language=fr

La consommation est de 2.2 watts en veille pour une Play: 5 Gen2.
Pour un Play: 5 en veille 365 jours 24/24 en veille cela représente 17.52 kwh (soit 2.63 Euro par an)
Le calcule est basé sur un prix haut du KWH soit 0.15 cents.

Bonjour Marc, 

Pouvons-nous espérer avoir un jour prochain un Play1 auto alimenté en POE ?

J’ai récemment trouvé un DeVolo CPL POE et le switch principal de la maison est POE. 

Ces enceintes consomment si peux même en cours de diffusion musicale.

Bonne journée

Olivier 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Oth 

Je ne pense pas que le POE soit à l’ordre du jour.

Cela représente a mon sens un trop faible pourcentage d’installation (surement moins de 1%) pour avoir un réel impact sur les utilisateurs.

Commenter