Question

Consommation electrique et mise en veille

Bonjour à tous,

Je suis possésseur d’une Sonos Beam ainsi que de 3 x One (à jour avec la dernière màj système)

J’ai recement regardé les consommation sur mon compteur Linki et je constate que mes enceintes ne sembles pas se mettre en veille.
En effet j’ai remarqué apres différents tests que la Beam consomme une 20aine de Watts et que les One 10-12Watts.

Ce qui sur une journée de 24h fait une consommation approximative de 1,3 kWatt (contre théoriquement 300W). C’est ENORME pour des appareils non actifs !!!

Quelqu’un a t il un conseil à me donner ou des informations à ce sujet ? UNe mise à jour avec l’option d’extinction des appareils serait il possible  (j’ai opté pour une coupure electrique lorsque celle-ci ne sont pas utilisée à l’heure actuelle)

Merci d’avance.
Très cordialement.

U.M

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @MrUgoMiller,

Les appareils Sonos se mettent en veille au bout de 3 minutes lorsqu’ils sont inactifs, sauf pour une configuration home-cinéma où il faut attendre 13 minutes. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.

Bonjour Nicolas,

Merci pour ce reotur, j’avais déjà consulté cette fiche. Cependant ce qui est indiqué et la réalité sont tout autre… je continue donc de les débrancher de la prise.
Avez-vous du visu sur les màj produits, serait il possible de pouvoir modifier le temps avant la veille des appareils  dans un avenir proche ?

Belle journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @MrUgoMiller,

Pour le moment nous travaillons sur d’autres features, cependant si vous souhaitez faire remonter l’information (nous avons un service spécial qui s’occupe des recommandations de nos utilisateurs) vous pouvez nous contacter par mail. Cela est toujours intéressant de savoir quelles sont les possibles améliorations du système Sonos du point de vue de nos utilisateurs.

Bonjour Nicolas, 

Bien volontier. Ou dois je me rendre sur le site ou à qui adresser cette demande ?

Cdt

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @MrUgoMiller

Vous pouvez nous écrire un mail, en cliquant ici. Dans la description vous pouvez mettre feature request, et ensuite vous pouvez nous décrire ce que vous souhaitez voir apparaître dans le système Sonos. 

Commenter