Répondu

Coupure intempestives Sonos Amp

Badge

Bonjour à tous,

Je possède un système composé d’un Sonos Amp + 2 enceintes bibliothèque Klipsch + 2 sonos play 1 + 1 sonos sub. Le tout est connecté à une tv samsung pour le cinéma et j’écoute ma musique depuis Spotify.

Depuis la mise à jour 11.1 d’il y a quelques jours j’ai de sérieux problèmes de coupures intempestives de la musique ( aucun problème en mode Tv cinéma) , il est impossible d’écouter une chanson en entier sans plusieurs coupures de 5 à 6 secondes, autant dire que je n’écoute plus de musique. J’ai procédé à plusieurs réinstallations du système sans succès. Il semble que lorsque je désactive les surrounds et le sub le problème n’est pas lieu, donc avec seulement les enceintes connectées (en filaire). Ca serait donc un problème de connexion sans fil entre le sub et les play 1 et le sonos amp.

Merci d’avance de votre aide .

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 13 mai 2020, 16:03

Bonjour @Billydevby,

Pourriez-vous câbler l’AMP en ethernet directement à votre routeur. Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, pourriez-vous supprimer le Sub du home cinéma puis nous communiquer si cela a résolu le problème.

Afficher l'original

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Billydevby,

Pourriez-vous nous envoyer un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Badge

Bonjour @Nicolas S ,

j’ai envoyé le diagnostic, voici le numéro de confirmation : 2096971896

Badge

Bonjour @Nicolas S 

Avez vous pu analyser le diagnostic ? Çà fait 10 jours que j’ai le problème maintenant et aucune solution.

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Billydevby,

Pourriez-vous câbler l’AMP en ethernet directement à votre routeur. Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, pourriez-vous supprimer le Sub du home cinéma puis nous communiquer si cela a résolu le problème.

Badge

Bonjour @Nicolas S,

Dans un premier temps, avec l’AMP câblé en ethernet tout semblait fonctionner ( environ 10 chansons sans coupure) puis le problème est réapparu. 
Après suppression du SUB du système cela semble fonctionner, en mode fortement dégradé donc (pas de sub et pas de wifi sur amp - pas pratique avec mon installation).

Merci pour votre aide , quelle est la prochaine étape ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Billydevby,

Vous pouvez remettre en wifi l’AMP sans le Sub pour le moment, cela devrait continuer à fonctionner. Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail associée à votre compte Sonos par message privé s’il vous plaît. Je vais créer un dossier d’incident cela nous permettra de prendre contact avec vous et de suivre l’évolution de la situation.

Commenter