Répondu

coupures Play 1

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai installé 2 sonos Play 1 sur mon lieu de travail, or a chaque fois que le téléphone sonne et qu'on décroche (ligne analogique Orange pas reliée à la box) les enceintes se coupent et je dos les relancer manuellement.
Auriez vous une solution a ce problème (je pense à rendre mes sonos car vraiment très pénible!!!)
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par lillyt57 9 août 2018, 17:51

Merci pour votre réponse, un technicien orange est passé et à résolu le problème ( il semble que les enceintes et le téléphone étaient branchés sur la même prise...)
Afficher l'original

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour lillyt57

Je suis désolé pour ce délai de réponse.
Ces symptômes semblent indiquer un dysfonctionnement au niveau de la Livebox (nous ne constatons pas ce type de problème sur les Livebox en général)
Si vous n'avez pas retourné vos appareils Sonos, je vous conseillerais de nous contacter par téléphone pour que nous puissions faire davantage de tests sur votre réseau via une connexion à distance.
Merci pour votre réponse, un technicien orange est passé et à résolu le problème ( il semble que les enceintes et le téléphone étaient branchés sur la même prise...)

Commenter