Question

Deezer a disparu des Services Musicaux

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour.
Deezer ne fonctionne plus sur SONOS.
Un message me demande de "réautoriser le compte Deezer" que j'avais préalablement inscrit et utilisé depuis 5 ans sans aucun souci. Mais impossible de le faire. Du coup, je suis allé voir les service musicaux disponibles, et j'ai constaté que DEEZER a disparu. Je ne peux pas l'installer, et donc encore moins le "réactiver".
Je précise que mon compte deezer est actif et fonctionne parfaitement.
Problème identique depuis mon smartphone Android, et mon PC.....

Quid ??

33 Commentaires

J'ai pu voir sur la page https://status.sonos.com que Deezer est actuellement désactivé suite à problèmes techniques.
Même PB chez moi
Lutte commerciale ???
Client dindon ?
Je pense qu on foit se deabonner dd deezer ou menace ...qui doit "aider" sonos. Jusye reuour des choses...
même pb depuis hier soir .J ai tout essayé , déconnexion , réinstallation . Deezer a disparu des écrans radar sonos . Y aurait il un piratage, une guerre commerciale dont nous ferions les frais ? Désagréable de perdre tant de temps pour ça
Même pb depuis ce matin. Ils font quelque chose chez Sonos? Deezer fonctionne sur PC...
Meme problème.
J'ai tout réinitialisé et deezer a disparue de sonos ?
Badge
Je suis dan le même cas et je confirme que tt débrancher (box et appareils sonos) ne sert à rien …
Bjr,
Maintenance, ok et c'est bien d'en avoir !
Domage que les applications ne fassent pas un popup l'indiquant "ou rajouter un message center dans l'application"
En espérant qu'ils en profite pour rajouter la possibilité de sélection des profiles sur un compte family !
Ok je sors:D
Même problème j’espère qu’il sera vite réglé !
Même problème depuis ce matin, j'espère que le problème sera résolu rapidement !
Niveau d'utilisateur 2
J'ai pu voir sur la page https://status.sonos.com que Deezer est actuellement désactivé suite à problèmes techniques.merci
Donc si à chaque fois qu’il y a un problème technique on se retrouve complètement démunis et des journées entières qui plus est, c’est vraiment très pénalisant
Badge
Même problème. En attendant il suffit de contourner le problème via Alexa en y intégrant son compte Deezer. Ou balancer une clé USB avec de la musique sur le réseau privé...
En attendant le message est sur le SAV Sonos
Oh Mon dieux.... CED80 à raison... Quelle horreur, il y a de la maintenance chez Sonos et Deezer, nous n'avons plus d'accès depuis moins de 24h au service deezer via sonos.....on va jamais survivre.... Viiiiite il faut se désabonner.

Pfff, je sais pas si les gens se rendent compte a quel point ils sont ridicules....

J'espère que là où vous travaillez (si vous travaillez) les clients sont moins c.. S que vous ?

Cordialement

Les gens ont le droit de se poser des questions, surtout s'ils ne sont pas au courant qu'il y a une maintenance en cours sans être traités de cons...
Certains ont peut être cru que Deezer avait été retiré des services et on peut comprendre qu'un utilisateur qui utilise uniquement cette plateforme et a investi dans du Sonos le voit d'un mauvais oeil (ça pourrait arriver tout comme ma copine boycotte Sonos depuis qu'elle ne peut plus installer l'application sur son PC qui est sous Vista parce que la marque a décidé de faire de l'obsolescence en ne mettant plus à disposition l'ancienne app qui était encore compatible (quitte à ne pas profiter des évolutions).
Ça remarche, merci pour votre rapidité
Pour ma part, j'ai le même problème avec deezer. Apparemment le service deezer est de nouveau opérationnel. Dans mon cas, j'avais supprimé le service musical deezer de ma sonos et à l'heure actuelle il n'apparait toujours dans les ajouts de services musicaux. J'ai vérifié les mises à jour dispo pour ma sonos mais elle est à jour.
Comment dois je faire? Merci pour votre aide.
Mince, comment j'ai fait, bidouille le truc, tu vas y arriver
Ah oui, retourner dans les paramètres du compte et réenregistrer ton mail...et après ça marche
Capito mfenetre. :?
Aller dans parametres parametre avancé et cliquer sur reinitialiser le contrôleur et tout reviens dans l'ordre ??
Merci pour vos réponses. Je ne trouve pas les paramètres du compte sonos. Je dois bien le faire a partir du sonos controller?
Merci
Je viens de le faire mais je ne trouve toujours pas deezer dans les services musicaux.
ah c'est bon il est enfin arrivé! Le temps de mise à jour certainement. Merci à tous!
SuiS plutôt mon conseil, vas dans les paramètres de Sonos et paramètres du compte, supprime ton mail s'il le faut, puis remets le.....et c reparti
Cool, depuis que c reparti, je me déchire les oreilles !
J'ai une dédicace puante à transmettre à quelqu'un qui fut proche de moi et qui depuis trois ans m'empêche de voir mes enfants ( trois)#vastefaire voir, #grossevenale
Vie de merde, #lmauvais œil LIM
Merci Madame la juge, manipulée, MONSIEUR LE PSY. A POURTANT ESSAYÉ DE VOUS L'EXPLIQUER

Commenter